« Karma Collectif et non pas Révélation »(2ème partie).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Karma Collectif et non pas Révélation »(2ème partie).

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 4 décembre 2017.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Karma Collectif et non pas Révélation ».
plus « Vraie Révélation » (2ème partie).

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Nous sommes tous de retour ici, Je vois. Mes salutations à vous tous. Votre texte (les Fascicules d’Urantia), vous dit que vous recevrez des sens supplémentaires une fois que vous arriverez sur les Mondes des Maisons, et peut-être davantage de sens encore par la suite, au-delà de Maisonia. Votre texte dit qu’une fois que vous êtes ‘‘embarqués’’ vers le Paradis et que vous rencontrerez là-bas Un Sans Nom et Sans Nombre, vous saurez instantanément tout ce qui Le ou La concerne. Ceci signifie que vous avez été dotés de sens paradisiaques non divulgués. Ce que sont ces sens est à peine compréhensible pour vous à présent, mais ils incluent des échanges mentaux psychiques.

En attendant, alors que vous pouvez vous montrer impatient de quitter cette planète, vous devez vous contenter des mêmes sens que ceux dont jouissent tous vos frères et vos sœurs sur ce monde, n’est-ce pas ?

Faux ! Vos nombreuses années passées à résoudre des cas assez difficiles pour un bon nombre de patients perturbés, avec l’aide de Médians, et de la même façon pour de nombreux chefs d’entreprises aux bords de la faillite, vous ont récompensé avec des visions d’endroits lointains, ainsi qu’avec des instructions bruyantes de vos Collaborateurs Célestes. Toutefois, comme beaucoup d’autres qui doutent pouvoir apercevoir ce que nous vous montrons, vous avez douté pendant des années pouvoir entendre adéquatement les leçons ‘‘à voix douce’’ de vos Enseignants. Et c’est l’une de vos visions récentes qui vous aura donné l’impression d’une capacité supplémentaire, d’un talent, qui vous avait été offert il y a longtemps.

Vous accomplissez de nombreuses brèves expéditions autour de la moitié de la planète afin de calmer les activités des magiciens noirs qui donnent du fil à retordre à d’autres membres du Progrès des 11:11. Chaque fois il y avait six praticiens, mais huit chaises pour s’asseoir – deux chaises vides. Puis, soudain, il y a deux ‘‘diables’’ assis sur les chaises vides, mesurant près de 2m50, et d’apparence grise. Mais vous savez que ces deux formes-pensées des six magiciens noirs n’existent plus, si elles avaient jamais existé, et ils sont à présent des squelettes blanchis, chaque fois, à chaque visite … ils sont figés et ne peuvent bouger d’un pouce.

Vous avez corrigé des formes-pensées d’autres personnes. Chaque fois que les six praticiens demanderont à leurs ‘‘diables’’ de les aider, leur mental apercevront leurs squelettes blanchis.

Ce que je vous dis en ce moment, c’est que vous avez mérité, et il vous a été donné, la faculté qui consiste à la fois à projeter vers un autre mental et à discerner chez un autre mental, des détails précis de mémoires d’endroits, de visages et de projets avec cependant des limites, certainement, mais en modifiant parfois leurs formes-pensées.

Cette ‘‘guerre de mental’’ ne fera pas de sitôt partie de la capacité de chacun sur les Mondes des Maisons, mais ici c’est présentement noté en tant que véritable révélation. Oui, dès à présent, on le savait nécessaire.

Je suis le Scribe de Damas. Portez-vous bien. »

Note du Récepteur : Il y a de nombreuses années de cela, j’ai déménagé une énorme plante en pot dans mon Atelier Akashique. Je l’ai laissée près de la porte. Je lui aurais trouvé plus tard sa vraie place. Puis je l’ai oubliée. En tout état de cause, je ne suis pas retourné à mon atelier pendant de longs mois, mais lorsque finalement j’y suis retourné, j’ai demandé au Médian là-bas pourquoi il avait laissé cette grande plante en pot dans un endroit si peu pratique. « C’est toi qui l’a fait ! » répondit-il. En effet, je me suis alors souvenu de cette énorme forme-pensée de plante en pot, exactement comme elle était, étonnamment, jamais arrosée, toujours encore fraîche et verte.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply