« Selon votre foi. » -- Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Selon votre foi. » -- Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Groupe de Progrès 11:11 --- « Selon votre foi. »

Urantia, le 17 décembre 2017.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Selon votre foi. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « La vérité est que Je ne te donne jamais plus à supporter que ce dont tu es capable.

La raison pour laquelle tant de mortels croulent sous le fardeau de la vie quotidienne est qu’ils ne s’appuient pas sur le Roc des Âges, qui peut être leur Sauveur. Ils persistent à porter le fardeau de leur force frêle car ils ne M’ont pas encore trouvé.

Tu es mieux éclairée car Je t’ai dit, lorsque tu es venue à Moi, que Je suis toujours avec toi ; alors pourquoi traverser ta vie sans Mon réconfort aimant et Ma force ? Tout ce que tu dois faire est de tourner ton cœur et ton attention dans Ma direction. Plus tu passes de temps avec Moi, plus ton fardeau s’atténuera car tu pourras Me le transférer entièrement pour ensuite continuer avec joie de vivre.

Les plus grandes barrières qui existent entre les mortels et Dieu sont la peur, le doute et l’incroyance – l’incroyance en Ma puissante Présence en eux. Moi, qui suis originaire du Paradis, suis un Fragment de Celui qui M’a envoyé pour vous habiter – un modeste mortel sur une minuscule mais oh! si importante planète aux confins de l’espace.

Souvenez-vous que Celui qui a placé toutes les étoiles dans les cieux et qui les connaît toutes par nom et par immatriculation est également conscient de et connaît tous les cœurs qui recherchent sincèrement le Créateur de tout.

Abandonnez la peur et le doute. Bannissez-les pour toujours, de même que l’incroyance. Est-ce que la main de Celui qui s’occupe des étoiles et de toute la création oublierait de vous fortifier ? Je suis ici pour vous rappeler que Quelque chose de bien plus puissant réside en vous et est réellement à votre disposition, pour autant que vous veniez à Moi avec un cœur ouvert et confiant.

Priez pour ceci et croyez que vous recevrez. Cela vous sera accordé selon votre foi. Priez ensuite pour davantage de foi et de confiance afin qu’ensemble nous puissions tirer le maximum de votre existence débutant ici sur la planète Terre – le début d’une quête d’ascension à travers les âges vers la perfection.

Et Je vous en prie, n’oubliez pas que Je vous aime. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply