« Karma Collectif, et non pas Révélation » (1ère partie).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Karma Collectif, et non pas Révélation » (1ère partie).

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 4 décembre 2017.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Karma Collectif, et non pas Révélation » (1ère partie).

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « C’est bon d’être ici une fois de plus, et c’est gratifiant pour Moi de voir le nombre de vos amis (célestes) qui vous entourent en ce moment. J’ai une information nécessaire à transmettre, une comparaison à faire et, peut-être, une question à laquelle il faut répondre, donc, commençons. Laissez-vous dériver maintenant. Allez de plus en plus profond, et videz votre mental de toutes les pensées parasites, et laissez ceux qui vous entourent vous aider dans cet effort.

Depuis que vous avez il y a longtemps, ‘‘traversé la barrière du silence’’, cinq Enseignants vous ont à des moments différents parlé du karma, en particulier du karma Collectif ou karma de Groupe. A présent que vous avez conclu qu’il y a quelque coïncidence entre les responsabilités humaines de l’odeur constante et banale de la Zone intermédiaire et l’arôme douteux qui domine le Karma Collectif, Je considère approprié pour Moi de confirmer cela.

C’est oui, oui et oui. Oui, c’est une responsabilité entièrement humaine de veiller à ce que la Zone intermédiaire reste gérable. Elle est tenue impeccablement propre sur la plupart des mondes, et avec du temps, il en sera de même ici. Oui, en tant que membres votant d’une société démocratique, vous êtes collectivement responsables de l’honnêteté, de la conduite et de l’équité envers les gens, sur ce monde, et dans l’univers de votre Père. Vous devez bien sûr tout d’abord décider de voter, ensuite vous devez sélectionner le bon représentant, et finalement le garder honnête.

C’est une grande responsabilité d’être un Membre du Parlement, du Sénat ou du Gouvernement, ou quoi que ce soit d’autre, mais collectivement parlant, c’est un devoir plus grand encore de continuer à aider votre représentant choisi sur le chemin lisse du service envers tous ceux qui comptent sur lui pour accomplir sa tâche importante. Nous qui avons notre résidence dans les royaumes supérieurs, entendons bien trop souvent les paroles : ‘‘je n’ai pas le temps d’aller voter’’, ‘‘que m’importe le vainqueur’’, ou ‘‘c’est un bastion de l’opposition, nous n’avons aucune chance, alors pourquoi voter ?’’

Eh bien, mon étudiant, ceci n’est pas nouveau pour vous. Vous étiez assez conscient de tout cela, mais vous étiez lent à formuler combien le karma positif collectif pouvait être extrêmement important pour s’assurer que votre monde progresse ; combien il est vital que tous contribuent à un développement régulier global, en surveillant ceux qui ont été élus responsables, et comment on est perdant si on ignore son droit de vote et si on a une conscience vitale du changement du statu quo. Tout ceci n’est que du bon sens, non, pas une révélation. Davantage plus tard. Je suis le Scribe de Damas. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply