« A propos des pique-assiettes. » - Groupe d’enseignants inconnus.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16790
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« A propos des pique-assiettes. » - Groupe d’enseignants inconnus.

Post by Sandy » Mon Jan 29, 2018 12:40 am

Oregon, le 8 décembre 2017.
Groupe d’enseignants inconnus.
Sujet : « A propos des pique-assiettes. »

Message reçu par Agnès.

Enseignant : « Pour l’instant, tu n’as aucune idée du sujet d’aujourd’hui. Pourtant, tu commences à taper avec ferveur, ouvrant ainsi la porte à nos informations. Nous sommes ceux qui laissent des indices dans ton esprit conscient jusqu’à ce que nos mots commencent à s’écouler à travers ton esprit réceptif et conditionné, sans être mis en doute.

En effet, tout comme vous sélectionnez une station de radio attrayante pour profiter de ses programmes, vous ne pouvez pas simplement ouvrir votre esprit au hasard à toute contribution spirituelle. Laisseriez-vous la porte de votre maison ouverte à des intrus indésirables ? Sûrement pas. De nombreuses portes d’entrée sont équipées d’un judas qui permet de repérer quiconque se présente à l’improviste à la porte, protégeant ainsi la maison des intrus indésirables.

Tout comme vous cohabitez sur ce monde avec de nombreux individus qui n’ont pas les mêmes styles de vie et les mêmes objectifs, la même chose se passe de l’autre côté du voile, étant donné que tout le monde finit par traverser le voile et qu’ils apportent avec eux leurs vibrations spirituelles, pour ainsi dire.

C’est la raison pour laquelle la protection contre les influences spirituelles de bas niveau est nécessaire à tout moment. Consultez l’Esprit de Vérité et perfectionnez votre esprit de discernement ! Ne laissez pas imprudemment entrer dans votre être des influences spirituelles malveillantes. Tout comme vous rangez votre maison avant d’organiser une réunion amicale, mettez de l’ordre dans votre maison intérieure en passant du temps dans le Calme et en invitant les plus hautes influences célestes disponibles, en fonction de l’état actuel de votre développement spirituel. Vous vous sentirez chez vous avec elles et à l’aise. C’est le signe révélateur que vous êtes en bonne compagnie.

Votre prérogative de libre arbitre est le panneau « défense d’entrer » que vous accrochez à votre porte intérieure pour tenir à distance les pique-assiettes dont les noms ne figurent pas sur votre liste d’invités soigneusement établie. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l’amour.

www.innersherpa.org
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply