« Pas de meilleur moment dans l’Histoire. » - Enseignant : Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16790
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Pas de meilleur moment dans l’Histoire. » - Enseignant : Ophélius.

Post by Sandy » Fri Jan 26, 2018 2:00 am


Asheville, Caroline du Nord, le 3 décembre 2017.
Enseignant : Ophélius.
Sujet : « Pas de meilleur moment dans l’Histoire. »

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius : « Aujourd’hui, mes chers amis – étudiants sur la voie – nous aimerions discuter avec vous des formidables opportunités disponibles à vous tous. Il ne fut point de moment dans l’histoire de votre monde plus propice à l’expansion du mental et pour combler le vide entre le Soi humain et Divin. La Suprême Planétaire évolue et entraîne avec Elle les circuits et énergies nécessaires pour que la conscience humaine évolue également, ce qui rend maintenant possible pour tous les êtres humains d’atteindre une plus grande harmonisation avec leur Esprit à Demeure – l’Ajusteur de Pensée. Il s’agit d’un accomplissement monumental pour votre monde et c’est une chose pour laquelle nous, ici sur les Mondes des Maisons, sommes excités alors que nous observons votre monde se transformer de la noirceur vers la Lumière et la Vie !

Qu’est-ce que cela signifie pour vous et pour vos vies, ainsi que pour les générations à venir ? Les Ajusteurs de Pensée ont toujours ouvert la marche en ce qui concerne les changements de conscience nécessaires (à l’échelle planétaire) afin de modifier et positionner les structures géopolitiques via le leadership de citoyens qui s’éveillent et perçoivent la voie véritable et le potentiel de l’esprit humain – afin de s’élever au-dessus de l’ancien conditionnement de guerre, de peur, d’insuffisance et de restrictions sous le contrôle de l’élitisme. Cela commence avec chaque individu alors que le centre du cœur spirituel entend la voix croissante de l’Ajusteur, qui les habite et les mène à adopter les valeurs de Vérité, de Beauté et de Bonté, et d’appliquer celles-ci directement dans leurs vies.

Cette Voie Divine vous parle maintenant, mes chers amis, et vous avez l’opportunité d’effectuer les changements que vous désirez voir dans le monde, mais vous devez d’abord effectuer ce changement dans votre propre cœur. Lorsque le Maître a déclaré ‘Vous accomplirez des choses encore plus grandes que Moi’, Il faisait référence aux temps actuels, lors desquels le cœur de l’humanité commence à battre depuis son centre spirituel – et non ses racines – où la fraternité humaine s’implantera finalement dans l’esprit de la conscience humaine. Vous vivez en ces temps !

Ceux qui désirent sincèrement avoir un partenariat réel avec leur Fragment du Père le peuvent. Tout ce que vous avez à faire est de fermer la porte de votre chambre et vous connecter – demandez et vous recevrez ! À travers ce Fragment Divin du Créateur vivant en votre esprit – votre opérateur spirituel personnel – vous avez accès à l’Esprit Universel. Utilisez vos imaginations co-créatives et accédez à ce que vous souhaitez devenir et accomplir dans votre vie tandis que vous respirez encore.

La joie, l’amour, la satisfaction et l’accomplissement véritables proviennent de l’intérieur – trouvez-les d’abord en vous puis laissez-les déborder sur ceux qui vous entourent. Libérez l’Esprit ! Vous verrez alors le reflet de cet Esprit apparaître en ceux qui sont attirés par la vibration de l’amour divin rayonnant depuis le centre de votre cœur !

Que la Paix soit avec vous,
Le Cercle des Sept. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply