« Pas Une Pierre Qui ne Doive Être Retournée » - Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Pas Une Pierre Qui ne Doive Être Retournée » - Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 4 janvier 2018.
Médian Mathieu.
Enseignant : Le Scribe de Damas.

Sujet : « Pas Une Pierre Qui ne Doive Être Retournée »

Message reçu par George Barnard.

George : « … et en ne laissant aucune pierre qui ne soit retournée, vous ramasserez un grand nombre de bestioles, mon frère. »

Mathieu : « Sérieusement ! Quelqu’un d’infiniment plus important, d’utile et d’avancé que chacun de nous est sur le point d’arriver et de te parler. Essaye de ne pas …. »

Le Scribe : « Si quelqu’un ne laisse aucune pierre non retournée, il pourrait trouver une occasionnelle pépite d’or, ou une gemme étincelante, et cette pierre semi-précieuse pourrait bien être la seule de son genre que l’on puisse trouver dans tous nos vastes univers, même si le chercheur a vécu dès à présent une vie entière passée à retourner des pierres. Nous félicitons un récepteur du Progrès des 11:11 et l’adaptabilité de son Ajusteur de Pensée associé, pour avoir planifié cette pensée créative spécifique dans son homologue humain, avec la pensée de la Déité impliquée. Nous remercions à la fois Micaël et le Père pour permettre à cette procédure jamais utilisée auparavant d’être ratifiée pour être adéquate afin de libérer les Formes-pensées de la Zone Intermédiaire.

Cette méthode est tellement unique, que ni Orion, ni aucun autre de ses frères Porteurs de Vie, ni Machiventa, ni aucun de ses frères Melchizédek, n’avaient connu ou même songé à cette façon efficace de résoudre et de récolter des Formes-pensées pour Urantia.

En cet instant, Je dois à présent clairement exprimer qu’il était grand temps pour qu’une méthode convenable soit trouvée, étant donné que pas grand-chose comme avancement planétaire humain ne pouvait être accompli lorsqu’une Déité locale de l’espace-temps se voyait reléguée loin en arrière. Un certain semblant d’équilibre – un équilibre approximatif équitable – doit être réalisé entre l’humanité et Urantia, l’Embryon en développement de la Fille Planétaire de Dieu le Suprême du temps et de l’espace. Sans approbation de cette méthode, une méthode plus régulière n’aurait eu aucune chance d’être découverte, proclamée ou même évoquée.

De l’aide est nécessaire de votre côté, du côté humain. Il est demandé à ceux qui parmi vous pensent pouvoir consacrer une durée de temps sur une base relativement régulière, de le faire savoir aux membres du Groupe de Progrès des 11:11 pour recevoir l’information nécessaire. De notre côté, les Porteurs de Vie et les Melchizédek apprennent leurs rôles en observant le seul et unique bureau qui à présent ‘‘inscrit’’ les 1 111 noms quotidiens. Et ainsi, vous avez été les témoins au moindre détail près, des ‘‘paquets’’ hautement colorés (les formes-pensées) qui ont été libérés.

Faites un pas en avant et laissez vos noms être comptés dans ce nettoyage et ce changement d’aspect du réservoir de la Zone Intermédiaire plein à craquer d’un combustible potentiel pour la spiritualisation de votre monde, et ayez le plaisir de participer au progrès d’une Déité de l’espace-temps. Il y aura davantage d’informations en ce qui concerne cette aventure. Je suis le Scribe de Damas. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply