« Mon Esprit triomphera ultimement. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Mon Esprit triomphera ultimement. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 3 décembre 2017.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Mon Esprit triomphera ultimement. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « C’est un moment incroyable dans la vie d’un mortel lorsque la véritable réalité surgit en lui que Je suis avec chacun d’entre vous en tout temps et que vous pouvez faire appel à Moi à tout moment où vous en sentez le besoin, bien que Je préfère que vous fassiez appel à Moi lorsque rien ne presse et que vous désirez simplement ma compagnie.

Même un véritable ami ne peut être à votre service en permanence, mais ne serait-ce pas une réelle bénédiction et une formidable satisfaction pour l’âme que de vraiment comprendre qu’un tel Ami et Compagnon habite en vous ?

Réfléchissez à cela un moment si vous le voulez, alors que Je vous guide lentement vers cette conscience plus profonde de Moi, selon votre volonté et votre confiance dans ce processus, bien sûr.

Il n’y a réellement rien à craindre, hormis la peur elle-même. Chassez la peur à tout prix et ce qu’il restera en vous sera de l’amour à l’état pur – un amour si grand qu’il se propage dans chacune des cellules de votre être et accélère la capacité de guérison de ces cellules.

Cela est le summum de l’auto guérison. Faites judicieusement usage de l’auto observation et notez les endroits dans lesquels vous détenez encore de la peur dans votre corps, puis invitez-Moi à aller dans tous les endroits qui sont douloureux à cause des peurs que vous continuez à retenir.

Permettez à l’Esprit Saint d’adoucir tous ces endroits afin que Mon amour puisse s’immiscer de plus en plus profondément et apporter la guérison pour votre plus grand bien.

Votre vie spirituelle est censée triompher sur l’aspect physique, mais cela ne peut survenir que lorsque vous le laisser se produise et que vous êtes disposés à travailler en ce sens avec Moi.

Cela sera accompli en vous donnant davantage de temps pour venir à Moi dans la méditation et la prière, afin que nous puissions y travailler ensemble tandis que Je vous guide plus profondément en vous-mêmes.

Mon Esprit triomphera ultimement, peu importe le temps que prendra ce processus. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply