« La Presque Non-Pertinence du Moment Choisi ». - Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La Presque Non-Pertinence du Moment Choisi ». - Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 24 novembre 2017.
Médian Secondaire Mathieu (33-3-33).
Enseignant : Le Scribe de Damas.

Sujet : « La Presque Non-Pertinence du Moment Choisi ».

Message reçu par George Barnard.

Mathieu : « Je suis venu t’informer que ton aimée est fatiguée, mais elle va bien, aux États-Unis, que les membres Célestes de votre ancienne Section d’Urgence vont tous bien, ils t’envoient leur amour et, le plus important, que notre éminemment distingué Scribe de Damas est ici pour te parler. C’est tout en ce qui me concerne. Prends soin de toi, mon frère. »

Le Scribe : « Salutations au solitaire. Cela n’est plus long, et vous serez une fois encore complet, une responsabilité importante vous échouera et vous trouverez même qu’il y aura 75 minutes dans chaque heure. Toute plaisanterie à part, car J’ai une sombre et presque brutale nouvelle pour vous. Il faut qu’il y ait au minimum une alliance entre quasiment toutes les nations – pas encore un gouvernement mondial unique – cela viendra plus tard, et Monjoronson jouera certainement un rôle dans cela. Votre constante surenchère et vos raisons rationnelles douteuses pour des guerres multiples, ne vous mèneront pas à la paix par la recherche d’une hégémonie totale.

Il est probable que votre chemin actuel vous mène plutôt vers une annihilation nucléaire totale, une perte d’innombrables vies non achevées, et une dette karmique énorme qui s’en suivra pour les descendants affectés, s’il en survit. Il ne faut surtout pas ignorer les souhaits du Père éternel pour ce monde.

Il faut qu’il y ait un consensus mondial absolument essentiel sur le fait que tous seront perdants, quel que soit le vainqueur. A l’époque actuelle, il y a trop de centrales nucléaires dangereuses parsemées tout autour de votre monde, notre monde, et de nombreuses autres sont en cours de planification, alors que la production d’énergie nucléaire totalement sûre est à présent possible.

Également, et c’est votre grand PLUS, un pourcentage croissant de votre population mondiale se réveille, et ces gens veulent la paix. Cela deviendra de plus en plus important qu’ils choisissent comme dirigeants ceux qui sont progressistes et non pas fermement enracinés dans cette pulsion hégémonique actuelle de gouverner en vue d’une domination mondiale, qui est perdante ou qui a déjà perdu.

Vous voyez à présent ce sur quoi vos amis Médians du Progrès travaillent – oui, ce pour quoi ils sont les plus doués – l’implantation subliminale d’une paix très nécessaire, ainsi que d’une représentation honnête et progressiste.

Ainsi, vous vous demandez quand le ‘‘Mahdi’’, Monjoronson, apparaîtra-t-il pour commencer sa période durant des âges de spiritualisation de votre, de notre, planète ? En considérant la presque non-pertinence du moment choisi dans les Univers éternels du Père, lorsqu’Il estimera être bon et être prêt, et au moment choisi approprié. Pour l’instant, Je puis vous donner tous Mes meilleurs conseils : à vous de rendre votre monde meilleur, et en commençant par vous-mêmes. Je suis le Scribe de Damas. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

Groupe de Progrès 11:11.
Vous porterez mon insigne en paradis — Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply