« Comprendre l’oubli de soi. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16790
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Comprendre l’oubli de soi. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Mon Jan 15, 2018 11:13 pm

Alabama, États-Unis, le 3 décembre 2012.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Comprendre l’oubli de soi. »

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Si vous décidez de cesser de manger, vous mourrez de faim. Vos véritables besoins matériels ne devraient jamais être négligés et il n’est pas attendu des enfants de Dieu qu’ils se ‘laissent mourir’. Une partie de votre apprentissage dans ce monde est d’apprendre à vous débrouiller et ainsi devenir un agent plus efficace afin de propager la volonté du Père à travers la création.

L’oubli de soi a trait à l’abandon des fantaisies matérielles et au remplacement du plan à courte vue que vous avez créé pour votre vie par les plans parfaits que le Père vous réserve. Vous pouvez parfois penser que vous aimeriez accomplir autre chose, mais lorsque vous laissez votre Père se charger des résultats et que vous commencez à être attentifs aux opportunités qui sont quotidiennement placées sur votre chemin, vous commencez à mieux saisir les plans divins et vous êtes alors en mesure de prendre des décisions plus éclairées.

La vie que vous menez aujourd’hui est parfaite car elle offre une abondance d’opportunités de prendre vos décisions en alignement avec la volonté du Père et conséquemment, de progresser en esprit. Laissez votre parcours être une surprise, laissez le Père prendre votre main. Donnez votre meilleur à chaque jour et efforcez-vous de vous améliorer constamment. Cela vous rapprochera inévitablement de votre Père ainsi que de votre être véritable, ce qui vous procurera le plus grand bonheur et la plus haute satisfaction auxquels vous pouvez aspirer.

Soyez patients et appréciez le moment présent. C’est aujourd’hui, dès maintenant, là où vous êtes, que vous vivez les expériences qui vous aideront à devenir le meilleur que vous pouvez être. C’est maintenant que vous pouvez prendre les décisions qui vous rapprocheront de la perfection. En vérité, chaque seconde est un trésor si vous en profitez pour vous rapprocher de Dieu, et ceci n’est possible qu’à travers l’acte de consécration à Sa volonté – choisir la voie qu’Il suivrait dans votre situation actuelle. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply