« Au mieux de vos capacités. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Au mieux de vos capacités. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 26 novembre 2017.
Enseignant: Le Bien-Aimé.
Sujet: « Au mieux de vos capacités. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé: « Afin de parvenir à débarrasser votre mental humain de ses tendances de créature inférieure, vous seriez bien avisés de demeurer aussi près de Moi que possible. Venez souvent en votre sanctuaire intérieur, là où règne la quiétude et là où la clameur du monde n’est pas invitée.

C’est ici que la véritable guérison a lieu. C’est ici que vos nerfs fatigués et stressés trouvent le repos véritable. C’est ici que J’attends pour vous aider à vous débarrasser de vos comportements indésirables et où vous pouvez cultiver des habitudes positives.

C’est ici que vous découvrez de nouvelles perspectives, des significations plus profondes et d’importantes valeurs, ainsi que le but réel de cette vie dans la chair, et même pourquoi la vie mérite d’être vécue au mieux de votre capacité.

Je réitère que cette vie terrestre n’est que la pointe d’un énorme iceberg, avec tous ses dons et trésors cachés encore confinés profondément en vous. Ce n’est que lorsque vous serez entièrement ouverts et confiants que Je pourrai vous montrer quelques aperçus de la vie à venir. Toutefois, vos doutes et vos opinions préconçues maintiennent souvent Ma porte fermée, voire cachée de votre vue.

Ce n’est qu’aux esprits confiants tel celui des enfants que les mystères du Royaume sont révélés. Un surplus de connaissances banales ainsi qu’une compréhension superficielle bloquent souvent la voie à la riche sagesse des valeurs éternelles. Le savoir peut être de la nourriture pour l’esprit, mais il laisse l’âme sous-alimentée et même affamée.

Assurez-vous que vos lectures, quelles qu’elles soient, puissent combler les deux besoins, ceux du savoir et de l’alimentation. Si elles sont dépourvues d’un semblant de significations et de valeurs plus profondes, beaucoup de temps précieux sera gaspillé.

Lorsque vous devenez plus sérieux à vaquer aux affaires de Dieu et que vous rechercherez Sa volonté, vous ferez preuve de davantage de discernement quant à la manière de passer votre temps.

La majeure partie du temps est passée dans l’oisiveté sur cette planète, et pourtant les gens sont partout de plus en plus stressés car ils vivent en marge de leur conscience.

Si seulement les humains apprenaient à plonger plus profondément dans les eaux fraîches de la Quiétude, ils s’en trouveraient rafraîchis dans le mental, dans le corps et dans l’âme. De nombreuses maladies actuelles ne se manifesteraient pas si les gens apprenaient à s’appuyer sur le bâton de leur Dieu Créateur éternel.

C’est la pratique qui rend la vie digne d’être vécue, chacun au mieux de ses capacités. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply