URANTIA et la ZONE INTERMÉDIAIRE

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Staff
Posts: 3510
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

URANTIA et la ZONE INTERMÉDIAIRE

Post by George » Sat Jan 13, 2018 1:52 am

URANTIA et la ZONE INTERMÉDIAIRE
Original soumis en anglais par le Groupe de Progrès des 11:11.

Illawarra District, Australie. Le 27 décembre 2017.
Enseignant: Le Scribe de Damas.
Sujet: « Les Responsabilités Humaines ».

Message reçu par George Barnard.

L’écrit qui suit, et davantage encore, a été demandé par le Scribe de Damas, et forme la base de Sa demande consistant à faire connaître en de nombreuses langues étrangères ce qui doit être fait pour nettoyer la Zone Intermédiaire. Ceux qui sont intéressés trouveront leurs propres Organisateurs Célestes prêts à les contacter. Le Groupe de Progrès des 11:11 n’est pas supposé vous venir en aide pour cela, voire pas du tout.

Le Scribe : « Il nous faut bientôt mettre fin à ces transmissions continues, car Je vous explique tout ce que vous devez savoir, parce que vous avez un karma collectif, et de ce fait vous devez avoir également des responsabilités collectives. Ces concepts, probablement encore étrangers à votre mental, n’en sont pas moins corrects.

Les membres spirituellement très avancés de vos nations et de vos congrégations, de vos tribus et de vos clans, sont avec certitude, les enseignants et les voix de vos groupes progressistes. Toutefois, bien qu’ils soient très appréciés par nous en tant qu’individus, mis à part leurs voix pouvant être entendues ou leurs enseignements actifs notés ou enregistrés, pas grand-chose comme progrès ne se transmet vers le groupe ou vers la tribu dans l’ensemble.

Nous vous demandons de prendre avec joie votre responsabilité pour avoir cette accumulation de messages traduits dans de nombreuses langues vivantes de votre monde, afin que d’autres groupes puissent faire partie de ce projet, et s’occuper de ces formes-pensées qui autrement ne seraient pas atteintes, afin de les aider à saisir leur chance en vue de cette résolution tant attendue. Je vous assure qu’en dépit de vos expériences, Je vous perçois comme ayant de la sympathie pour cette cause.

Je suis le Scribe de Damas et Je vous demande votre assistance à tous l’organisation de cet important projet du Progrès.

Le 22 décembre 2017.

La plupart des gens sur cette planète irrégulière tiennent les Dieux responsables de tout ce qui leur arrive. Sur des planètes normales, les habitants savent que ce sont eux qui déterminent leur futur.

Pour ceux qui choisissent d’écouter leurs Enseignants Spirituels, le monde spirituel éternel et rempli d’amour s’ouvre à eux. Pour ceux qui comme tant d’autres demandent que les Dieux prêtent attention à leurs instructions, la vie peut devenir un flux sans fin d’apparents rejets.

Le Groupe de Progrès des 11:11 écoute ses Enseignants Spirituels, et comprend que les Dieux font l’expérience de leurs vies à travers nous, et également que nos expériences sont celles qui lentement font évoluer les Dieux de l’espace-temps tels que notre Urantia à nous, également connue en tant que Gaïa ou Mère-Terre.

Des événements sortant de l’ordinaire, des expressions et des pensées qui arrivent à des habitants de ce monde, sont les matériaux qui contiennent l’information valorisée de l’éducation et de l’évolution d’Urantia. La banalité est sans intérêt. Des échanges physiques agressifs ou des pensées et d’autres expressions semblables, sont rejetés par cette déité du temps et de l’espace – encore l’embryon d’un Dieu en devenir. Ces pensées agressives, pleines de haine continuent d’exister dans les Mondes Intermédiaires, et sont appelées ‘‘paquets’’ par les Médians, et ‘‘formes-pensées’’ par la plupart des personnes.

Urantia ne souhaite pas, et ne peut pas gérer ces formes-pensées, et au cours des millénaires, elles ont envahi les Mondes Intermédiaires. Ces formes-pensées sont d’origine humaine, et par conséquent sous la responsabilité des humains. Le Fils Créateur de l’univers Local, Micaël, veut voir la totalité des Mondes Intermédiaires nettoyée de ses matériaux non résolus, et les êtres humains doivent effectuer cela comme suit :

Groupe UN. Commentaire par Lytske.

En décembre 2016 un changement de vie est apparu lorsque j’ai offert mon libre-arbitre au Créateur Universel du Tout. J’ai reçu une mission sous forme d’un ‘téléchargement’ au moment où j’ai ‘‘entendu’’ Père Micaël répondre à une question d’un être, qui est apparu être le Porteur de Vie Orion, et Micaël disait : « demande à ce récepteur (de messages célestes), qui sait et comprend ».

Lorsqu’un Être Céleste et un mortel conçoivent une Idée identique, le Ciel suscite leur rencontre afin d’en faire une réalité. J’ai accepté cette nouvelle mission pour le restant de ma vie.

La collecte de noms devant être libérés du Monde Intermédiaire, est réalisée par mon ami Bruce, le sorcier de l’ordinateur, qui recherche des listes à partir du passé des formes-pensées qui sont susceptibles exister dans le Monde Intermédiaire. Tels que ceux ayant subi des Chocs de Conflits non résolus, des Émotions Emprisonnées, et ceux qui ont subi des morts atroces, telles que la pendaison, être brûlé sur un bûcher, la torture, les guerres, les prisonniers de leur conscience, et les victimes de noyades, etc...

Les listes me sont envoyées et je transcris quotidiennement sur papier 1 111 noms qui sont bénis tôt le lendemain matin lors de leur invocation en présence d’un Être Céleste, qui à ce moment précis envoie l’énergie de ces noms, là où c’est nécessaire en vue de l’étape suivante. Ceux dont les noms sont appelés, ont le choix d’opter pour la ‘‘vie’’ éternelle, et de poursuivre vers le Groupe Deux.

(Les Célestes qui se relaient à présent sont Orion, un Spécialiste Porteur de Vie, Manovendet, un Porteur de Vie/Melchizédek ainsi que Manovani Melchizédek).

La recherche de noms par Bruce, la mise en écriture de ces noms par Lytske (qui permet aux Célestes de recevoir le ‘‘son’’ des noms à partir de la pensée humaine), ainsi que la Prière Septuple de la Création du Jour suivant, sont une méthode grâce à laquelle la collaboration entre les Célestes et les humains peut se produire. Le Groupe Deux effectue sa tâche d’une façon vaguement similaire.

Groupe Deux. Commentaire de George Barnard.

Les membres du Groupe Deux sont doués pour s’adresser aux nombreux milliers de formes-pensées qui ont potentiellement accepté la résolution suggérée par les Porteurs de Vie et d’autres. Ces membres dirigent les formes-pensées depuis leurs salles d’attentes intemporelles vers de nombreux élévateurs individuels pour leur permettre de ‘‘s’élever’’, de ‘‘rentrer à la Maison’’ pour être acceptés par Urantia.

D’une façon collaborative, les membres du Groupe Deux ont été aidés pour créer leurs salles d’attentes et leurs ascenseurs ‘‘inter-dimensionnels’’, et c’est une tâche simple de convaincre les occupants des salles d’attentes d’entrer dans les ascenseurs et d’appuyer sur le seul bouton où est inscrit ‘‘RETOUR à la MAISON’’.

Groupe Trois.

Ces membres embêtent sérieusement le côté sombre, si besoin est, pour produire un environnement qui fonctionne pour le Groupe Deux.

D’autres membres du Groupe de Progrès des 11:11 ainsi qu’un nombre d’associés pourraient aider les deux groupes mentionnés plus haut.

Je note que les membres qui se servent de noms spirituels donnés ou qui utilisent des noms imaginaires, ont tendance à pouvoir continuer ce travail sans interruptions. Lorsque le nom réel est utilisé, des attaques régulières de la part du côté sombre (des pratiquants de la Magie Noire et des élémentaux) peuvent se produire.

Informations Générales additionnelles.

(c) George Barnard ---- Le Groupe de Progrès des 11:11.
eleveneleven@tpg.com.au

Chris Maurus - - - www.thecorrectingtime.org - - - et pour ce qui concerne des informations supplémentaires: sync.552@hotmail.com

Traduction française : Akentoh et Marie K.

Post Reply