« La Zone Intermédiaire d’Urantia et son Nettoyage » - Médian Sharmon. .

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16683
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La Zone Intermédiaire d’Urantia et son Nettoyage » - Médian Sharmon. .

Post by Sandy » Fri Jan 12, 2018 12:48 am

Chicago, USA. Le 21 novembre 2017.
Enseignant : Médian Sharmon.
Sujet : « La Zone Intermédiaire d’Urantia et son Nettoyage ».

Reçu par Valdir Soarès.

Sharmon : « Le moi humain est fondamentalement fait d’énergie mentale ayant son origine dans l’Esprit Infini. Votre moi individuel est alimenté par cette énergie mentale, et c’est également le cas avec les dotations de la personnalité qui font de vous un être individuel.

Lorsque la mort s’empare de vous, l’Ange Gardien qui vous avait été affecté prend possession de l’ensemble de votre mental ainsi que des identifiants spirituels, afin que vous puissiez être ressuscités sur Maisonia Un, si vous êtes jugés aptes à survivre après le jugement qui vous concerne.

Toutefois, après la mort, l’énergie vitale d’un être humain défunt reste sous l’aspect que vous appelez une ‘‘forme-pensée’’, qui est destinée à être absorbée par la Mère Urantia (Gaïa), notre Suprême Planétaire, pour être synthétisée en tant que partie de l’évolution de l’Être Suprême. Cette forme-pensée porte le registre de l’expérience de cet être humain sous la forme de valeurs, de sentiments et d’émotions, dont l’ensemble devrait être instantanément absorbé par la Mère Urantia en tant que contribution de la vie de cet individu à Sa croissance personnelle.

Le fait que parfois ces formes-pensées sont tellement imprégnées de pensées et de sentiments non résolus, négatifs et mauvais, rend impossible à notre Suprême Planétaire de les absorber instantanément comme cela devrait l’être. C’est pourquoi, ces formes-pensées/sentiments demeurent aux alentours de notre monde dans une dimension intermédiaire entre les royaumes matériels et morontiels, appelée la Zone Intermédiaire.

Ces entités ne sont pas des personnalités étant donné qu’elles n’ont pas la conscience du temps. Elles sont de deux sortes : premièrement celles qui continuent de refléter des pensées, des émotions et des sentiments de leur auteurs, qui soit attendent leur résurrection dispensationnelle millénaire spéciale, soit sont déjà sur Maisonia. Et deuxièmement, celles dont les auteurs ne seront pas ressuscités à cause de leur totale faillite spirituelle. Les premières verront éventuellement leurs conflits et leurs statuts résolus sur Maisonia, et seront finalement absorbées par Mère Urantia. Les secondes sont à jamais détachées de leurs anciens auteurs, et il n’y a aucun espoir de résolution pour elles, et de ce fait aucune absorption possible par Urantia. Ces entités sans espoir continuent leur existence en s’attachant et en se nourrissant aux dépends d’êtres humains en vie, en harcelant et en perturbant d’autres.

Sur les mondes normaux, les zones intermédiaires ne sont que temporairement en fonction, parce qu’avec le temps, toutes leurs entités résiduelles voient leur situation résolue, ou alors elles finissent par s’évanouir dans le néant, car ces mortels vivant dans les ères de Lumière et de Vie ont une spiritualité élevée, et voient à leur mort leurs formes-pensées immédiatement absorbées par leur Suprême Planétaire. Autrement elles ne seraient capables ni de se nourrir elles-mêmes aux dépends de ces êtres humains en vie, superbement spirituels, ni de les assujettir par leur harcèlement au niveau spirituel.

La Zone intermédiaire d’Urantia est excessivement peuplée, à cause des bouleversements perturbateurs toujours actifs de la Rébellion de Lucifer, si bien que l’attachement et le harcèlement des entités désespérées sont devenus particulièrement accablants, au point de rendre de plus en plus difficile l’action des travailleurs humains, médians et célestes en cet endroit. C’est pour cela que Micaël a lancé un appel pour un effort de nettoyage spécial de la Zone intermédiaire d’Urantia : pour amener cette situation à des niveaux acceptables.

Ces êtres humains impliqués dans le nettoyage devraient être capables de distinguer entre les deux catégories de formes-pensées – celles remplies d’espoir, et les désespérées. La réticence morale envers le mal et le harcèlement des premières devrait aider à les identifier, de même que leur énergie luminescente caractéristique. Les désespérées peuvent être anéanties au moyen de votre force spirituelle supérieure, mais celles avec de l’espoir devraient être aidées, comme ce fut le cas de Virginia Jamieson, dont les énergies des formes-pensées furent aidées par George et certains d’entre nous les Médians, pour faire le passage et accéder à Mère Urantia.

Quoi qu’il en soit, soyez attentifs au stress spirituel que ce genre d’activité peut générer pour vous. Assurez-vous de vous octroyer des pauses régulières afin de vous procurer une revitalisation spirituelle. Je suis votre amie, le Médian Sharmon, celle qui est charmante, qui vous aide à trouver des réponses à cette affaire très compliquée que la Zone intermédiaire d’Urantia est devenue, à la fois pour les êtres humains et pour les Médians. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Gardez devant vous l'objectif des âges— Enseignant Prolothéos.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply