« Une Affaire Presque Entièrement Humaine ». - Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une Affaire Presque Entièrement Humaine ». - Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 18 novembre 2017.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Une Affaire Presque Entièrement Humaine ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Comparé à ce que vous arriverez à comprendre comme devant véritablement représenter une énorme quantité de temps, Je vous dis avec une grande assurance, que ma tâche aux facettes multiples ne fait que commencer, bien qu’il y ait 2000 ans que le Maître a été crucifié. Mes instructions continues pour vous ne prennent qu’une petite fraction de ma routine habituelle. Pratiquement simultanément, des myriades d’Ajusteurs de Pensée conversent avec Moi, et Moi avec Eux. Nous Nous assurons que tout et tout le monde qui comptent dans le projet des régions intermédiaires soient ‘‘sur la voie’’, et que leurs actions continuent de se conformer au plan général.

Ainsi que cela vous a été expliqué à plusieurs occasions, vos frères et sœurs Médians ne vous ont pas abandonnés. Ils continuent d’effectuer leurs brèves apparitions, ainsi que vous le savez, et celle que vous aimez est bien protégée pendant son absence (le Médian Mathieu, Alvaréna et d’autres). Leur tâche essentielle est de contrôler les événements difficiles sur la frontière Est-Européenne et en d’autres endroits, afin qu’un événement accidentel ne nous mette pas en plein milieu de la troisième guerre mondiale, avec l’apparition de Monjoronson à portée de main, mais qui potentiellement retarde sa venue et son précieux travail.

George : « Je me suis creusé les méninges pendant des semaines pour arriver avec une bonne méthode.

Le Scribe : « Vous avez déjà trouvé un moyen. Haut les cœurs ! Et incidemment, il n’y a que 60 minutes par heure, mais Nous vous enverrons les probables travailleurs pour les travaux en cours afin de nettoyer les zones intermédiaires. N’ayez aucun doute, c’est l’intention de Micaël de voir cette tâche menée à bien à cette occasion, et après les innombrables quasi-échecs du passé.

George : « Nous avons besoin de plus de protection continue. Je peux voir nos Médians du Progrès et ceux importés, armés comme ils l’étaient, prendre soin d’au-moins quelques racailles qui nous tracassent, la plupart du temps la nuit lorsque les gens ordinaires tels que nous, essaient de dormir.

Le Scribe : « Nous vous entendons, et percevons votre sens de l’humour. Nous en avons pris note, soyez-en assuré. Gardez à la mémoire, toujours, que les troubles des zones intermédiaires sont une affaire presque entièrement humaine. C’est tout. Vous avez Mon amour inconditionnel pour toute l’éternité.

En attendant, faites-Moi toujours confiance pour les réponses dont vous pourriez avoir besoin. JE SUIS le Scribe de Damas. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

Groupe de Progrès 11:11.
Vous porterez mon insigne en paradis — Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply