« Le processus de régénération. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le processus de régénération. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, le 22 novembre 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Le processus de régénération. »

Message reçu par Agnès.

Régénération cellulaire : Le nombre de cellules qu’un homme adulte perd par minute est d’environ 96 millions. Heureusement, dans la même minute, environ 96 millions de cellules se divisent, remplaçant celles qui sont mortes. Tout comme vous perdez des cellules mortes de la peau, les cellules mortes des organes internes traversent le corps et disparaissent avec des déchets.

Ajusteur de Pensée : « Parlons plus en profondeur du processus de renaissance. À partir de faits scientifiques établis, votre organisme physique renaît constamment. Il purge ses vieilles cellules pour les remplacer par de nouvelles. C’est l’un des nombreux mystères incroyables de la vie. En effet, la vie doit être maintenue - les petits nouveaux prenant le relais des retraités - pour ainsi dire.

En haut comme en bas. Vous pouvez supposer que la même chose se produit aux autres niveaux de votre être. Pourtant, votre prérogative de libre arbitre est très associée à ce processus. Comment traitez-vous vos émotions ? C'est une question très importante à vous poser. Autorisez-vous la toxicité interne à envahir votre être émotionnel, comme les cellules cancéreuses envahissent votre être physique si elles ne sont pas détectées à temps ? Ou prenez-vous rapidement conscience de votre « reflux d’acides » émotionnel et faites-vous quelque chose à ce sujet ?

Tout comme votre système physique doit être constamment nettoyé de ses cellules mortes, votre système émotionnel doit être géré de la même manière. De même, votre moi spirituel encore plus intangible doit faire l’expérience d’un processus de renaissance spirituelle constant. Les vieux laissent la place aux jeunes !

Jésus a souligné le processus de la renaissance - pas celui de la mort. La vie ne connaît pas la mort terminale. Vous renaissez constamment spirituellement à une meilleure version de vous-même si vous vivez votre vie avec conscience et intentions élevées. D’un autre côté, la mort peut réclamer ceux qui sont spirituellement suicidaires. Plutôt que de ravitailler leurs énergies spirituelles, ils les soumettent à un jeûne mortel et ils deviennent spirituellement anorexiques. Finalement, cela peut entraîner la perte de leur âme embryonnaire par manque de nutrition.

Bien aimés, concentrez-vous sur votre renaissance. C’est la fontaine de la jeunesse spirituelle et un tel esprit de jeunesse se traduit par des émotions positives et un corps vibrant. N’est-ce pas la meilleure cure de jouvence que l’on puisse souhaiter ? »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply