Les Zones Intermédiaires des Déchets Humains/Spirituels.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Les Zones Intermédiaires des Déchets Humains/Spirituels.

Post by Sandy »

Les Zones Intermédiaires des Déchets Humains/Spirituels.
Du bureau de George Barnard.

Fréquemment, bien qu’à intervalles irréguliers, des docs quittent par magie les archives, et surgissent sur l’écran. C’est ce qui s’est passé avec celui-ci. Il est devant moi, sur l’écran, et il avait été adressé, il y a des années, à un membre de la Liste de Progrès des 11:11, et à d’autres. Le voici à nouveau.

Je pense qu’en gros, tu es dans le vrai, Sammy.

Les zones intermédiaires ne contiennent pas d’âme, ni d’Ajusteurs de Pensées, ni d’Ego, ni même quoi que ce soit ayant une conscience du temps qui passe.

Les zones intermédiaires contiennent des formes-pensées, des fantômes, ce que les Médians appellent des paquets de désinformation, de la rancune et des résidus mentaux humains non résolus.

Une fois résolues, avec le temps qui passe, ou avec les négociations (le progrès) par d’anciens êtres humains sur Maisonia, ces informations (à présent résolues) appartiennent alors aux déités évolutionnaires, qui évoluent encore, qui sont vulnérables, et qui n’ont pas besoin de notre linge sale, jusqu’au moment où il a été lavé … résolu.

De même que vous devez tenir les enfants écartés des prises de courant, vous devez tenir les personnes âgées à l’écart des crocodiles d’eau de mer adultes, des pieuvres à bandes bleues, des planchettes Ouija et des zones intermédiaires.

Ceux qui finissent par s’impliquer, courent le risque d’acquérir quelques paquets non désirés, des goules ou quelques entités macabres dévastant leur maison, et il n’y a aucune garantie qu’une fois ces attachements évacués, le mental extrêmement perturbé de la personne s’en portera mieux.

Je ne cherche pas mes repas dans la poubelle, et je ne vois aucune raison pour laquelle je devrais tirer ma nourriture spirituelle des zones intermédiaires.

Salut à vous tous … George.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply