« Une fin à toute confusion. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16679
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une fin à toute confusion. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy » Wed Jan 03, 2018 1:09 am

Urantia, le 13 novembre 2017.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Une fin à toute confusion. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Ma chère, la voie de l’amour, de la patience et de la compréhension passe par la pratique, la pratique et encore la pratique. Je sais que vous désirez vous-mêmes ces valeurs, mais elles ne peuvent être obtenues que par l’expérience à répétition de celles-ci sur la route de la perfection.

C’est l’objectif et la destinée ultimes que chaque âme désire et convoite. Il n’y a point d’autrevoie.

La manière la plus facile d’atteindre ces qualités est de pratiquer en tout temps l’amour et le pardon inconditionnel, non seulement avec ceux qui sont ‘aimables’ mais aussi, et plus spécifiquement, avec ceux qui ne le sont pas et qui ont encore plus besoin du pardon, sans tenir aucune rancune. Le ressentiment et l’amertume envers quiconque retardent le progrès de l’âme.

Il est particulièrement important de prier pour ceux qui ont selon vous des âmes hypocrites. De cette manière, vous ouvrez une porte à la venue de la lumière curative sur la planète. Dieu et les êtres humains ont mutuellement besoin l’un de l’autre. Beaucoup de guérison peut être accomplie lorsque davantage de mortels s’éveillent au fait qu’ils sont des participants actifs dans le drame humain, qui se déroule sur le fond de la pureté de l’éternité.

La seule manière d’accueillir davantage de Lumière curative sur la planète est d’avoir plus de gens sincères qui s’éveillent et qui sont enclins à devenir les porteurs de torche humains à travers qui la lumière de guérison peut briller. Afin d’accomplir ceci, vous devez vous purger de toutes tendances égoïstes et d’intentions cachées. Il n’y a pas de favoritisme au Paradis ; Dieu ne fait point acception de personnes.

Néanmoins, il y des humains ici sur ce minuscule globe dans l’espace, qui craignent d’être submergés par les ‘pouvoirs des ténèbres’ et qui ont un besoin urgent de s’éveiller pour réaliser que la Lumière du Dieu éternel est tout autour d’eux.

Ils doivent laisser toutes philosophies, opinions et systèmes de croyances conflictuels derrière eux, afin de grandir dans la réalisation du Dieu Créateur unique, en qui toutes choses existent.

Ceci mettrait un terme à toute confusion faisant rage sur cette planète. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply