« Invoquez la Sainte Union ». - Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Invoquez la Sainte Union ». - Ophélius.

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 12 octobre 2017.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Invoquez la Sainte Union ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius : « Aujourd’hui, mes chers étudiants sur le chemin, nous aimerions que vous nous rejoigniez afin de vous connecter avec votre Esprit Intérieur, et que vous continuiez à construire votre relation intime avec cette Étincelle Parfaite qui vit en vous. Ce processus d’harmonisation dépend de cette connexion personnelle, et elle est la clé pour toute croissance spirituelle et pour l’ascension. S’il vous plaît, réservez-vous du temps de solitude pour éveiller la Raison de votre être. Une fois que vous serez devenus familiers avec cet élément de connexion, s’il vous plaît créez votre propre expression d’âme pour invoquer la Sainte Union. Jusque-là, veuillez lire à haute voix :

« Mon Bien-Aimé qui vit en moi, s’il Te plaît connecte-Toi à mon mental conscient, et fais-moi la grâce de ressentir Ta présence en moi – soyons un mental et un cœur.

Je suis ouvert à Ta présence, et je souhaite la bienvenue à Ton empreinte sacrée, car Tu as préparé mon mental à toutes les choses vraies, belles et bonnes.

Submerge mon mental avec Ta lumière divine et remplis chaque cellule de mon corps avec Ta belle vibration. Excite en moi chaque sens de Toi, et laisse-moi comprendre avec mes sens humains ce que signifie l’amour divin.

Mon corps, mon mental, et mon âme sont un vaisseau sacré pour Ton expression – s’il Te plaît, exprime Ton amour et Tes idées à travers moi, afin que je cocrée toute expérience digne de survie éternelle.

Car nous sommes Un à présent – il n’y a pas de séparation – je sais et je crois que nous sommes des compagnons d’âme éternels.

Réveille en moi le plan divin que Tu as préparé pour moi, alors que je me réjouis de la liberté d’explorer mes désirs.

Je laisse aller tous mes préoccupations terrestres au-devant de Toi à présent, et j’attends que ton Silence Divin m’entoure. »

L’Esprit Intérieur: « Tu es mon enfant bien-aimé dont JE SUIS fort satisfait... » <Laissez ce dialogue continuer>

« Que la paix soit avec vous,
Le Cercle des Sept ».

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply