« L'amour, c'est la vie, et la vie, c'est l'amour. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L'amour, c'est la vie, et la vie, c'est l'amour. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, le 11 novembre 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « L'amour, c'est la vie, et la vie, c'est l'amour. »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « L'idée t’est venue à l’esprit que notre session du matin est ton petit-déjeuner spirituel. En effet, c'est le moment où, en te connectant avec l'Esprit, tu reçois des nutriments spirituels vitaux - tes vitamines spirituelles. L'Esprit ne se retient jamais de dispenser l'Amour et la Paix à ceux qui prennent le temps de recevoir ces énergies les plus nourrissantes.

Comment pouvez-vous donner l'amour si vous ne le possédez pas en abondance ? Tout comme la vie est une énergie qui doit être soutenue par le Souffle du Père, pour ainsi dire, l'Amour est un autre élément de cette énergie, puisque, en ce qui concerne le Père, l'Amour est la Vie et la Vie est l'Amour.

Chers amis, passez quotidiennement du temps avec Moi pour recharger vos belles énergies selon vos besoins afin que vous puissiez les faire circuler dans vos cercles d'influence. La capacité de votre cœur peut encore être très limitée, pourtant, tout comme un nourrisson reçoit sa nourriture en tétant le sein de sa mère sur demande, ainsi pouvez-vous recevoir la « gelée royale » de l'amour en se connectant à sa source - dont Je suis un accès très réel.

Respirez Mon amour ! Absorbez ma lumière ! Vous deviendrez alors inarrêtables, car vous êtes alimentés par les énergies les plus durables. De telles énergies soutiendront TOUJOURS tout ce que vous avez décidé de cocréer, à condition que cela soit fait dans la Vérité, la Beauté et la Bonté. Rien d'autre ne recevra Mon cachet d'approbation. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply