« Vous n’êtes point dépourvus d’aide. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Vous n’êtes point dépourvus d’aide. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 5 novembre 2017.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Vous n’êtes point dépourvus d’aide. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Vous prenez conscience que le fait de suivre l’exemple de Jésus requiert une discipline de soi rigoureuse vers la maîtrise. Vous ‘chuterez’ de nombreuses fois dans vos tentatives de devenir parfaits, mais cela est prévisible de la part de mortels qui commencent à peine leur aventure vers la vie éternelle.

Afin de vous rafraîchir la mémoire à propos de toute l’aide céleste à votre disposition, voyez cet exemple dans vos archives (Le Livre d’Urantia) sur votre Maître Jésus, tel qu’Il se faisait appeler lorsqu’Il vivait sur cette planète. Il a surmonté de nombreux obstacles durant son adolescence, avant même d’avoir atteint pleine conscience sur le fait d’être un Fils de Dieu.

La vie n’est jamais facile mais sur cette planète, la vie produit des individus relativement robustes, qui font face courageusement, dans la foi et la confiance, à leurs problèmes, s’entraînant par conséquent à devenir plus tard des collègues solides sur d’autres mondes évolutionnaires dans l’espace.

Depuis l’achèvement de Son octroi final sur cette planète, il y a de cela environ 2000 ans, vous avez accès à l’Esprit de Vérité – le don personnel du Maître à cette planète. Vous avez accès à l’Esprit Saint, qui est le Consolateur – le don personnel de l’Esprit Mère Divin, qui offre également aux mortels Ses énergies Mentales. Vous pouvez Lui faire appel en tout temps, Lui permettre de vous ‘envelopper dans Ses bras’, de vous nourrir comme un petit enfant qui grimpe sur Ses genoux, se sentant en sécurité et protégé de tous les mauvais vents qui soufflent autour de vous.

Bien sûr, vous avez toujours accès à Moi, Celui qui vous habite, un Don, un Fragment du Père Universel, l’Ajusteur de Pensée ou la Lumière-Guide, qui éclaire la voie pour chaque mortel qui accepte Mes conseils sur le chemin du Paradis.

Et il y a bien sûr les anges, vos assistants angéliques et les créatures Médianes, vos cousins invisibles existants à mi-chemin entre les anges et les humains. Les Anges et les Médians aiment tout simplement se rendre utiles mais ils doivent être sollicités.

Ainsi, vous pouvez voir et réaliser que vous n’êtes pas à court d’aide dans votre état mortel. Tout ce que vous avez à faire est de demander et de croire qu’elle sera fournie.

Prenez du temps dans votre journée pour vous asseoir en prière/méditation et pour établir la connexion, car il vous appartient de le faire et Je suis toujours dans l’attente que vous saisissiez cette merveilleuse opportunité de passer ce moment de tranquillité avec Moi, votre Co-Créateur, et de profiter de Mon aide.

Ainsi, vous n’êtes point dépourvus d’aide. Elle est toujours disponible. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply