« Un Réseau Complet ». - Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Un Réseau Complet ». - Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 5 novembre 2017.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Un Réseau Complet ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Continuez d’être Mes baromètres, vous tous dans ce groupe en croissance, car une telle tâche vous servira efficacement sur ce monde et dans l’au-delà. Vous auriez pu naître sur un autre monde, vivre jusqu’à l’âge de 180 ans, être un serviteur des Dieux, un meneur pour vos semblables, et un indicateur inspiré pour les manières de l’avenir. Et, Mon ami humain et co-travailleur, pendant toutes ces longues années en tant qu’aide assidu, vous n’auriez pas accumulé la bonne volonté qui peut venir à vous en une courte année sur Urantia.

Samuel de Panoptia était l’un de ceux qui étaient des meneurs des idées, un baromètre des Porteurs de Vie, qui a inventé des façons et des moyens d’élever l’efficacité nutritionnelle de céréales majeures dans son laboratoire, en étant toujours en contact avec la totalité de son réseau humain/céleste – tellement facile à réaliser sur la Panoptia avancée de son époque. La récolte est encore à venir pour vous, le travail reste encore à être commencé. Monjoronson n’est pas loin à présent, et votre réseau entier est là pour être utilisé … ainsi qu’il vous utilise vous et les vôtres.

Ce que vous avez commencé sur cette planète troublée avec des Chérubins et des Sanobins, avec des Gardiens de la Destinée, avec des Médians de tous rangs, spécialement, et leurs Supérieurs, sera l’ordre du jour sur Maisonia. Vous apprendrez, vous retiendrez tout ce que vous avez appris et vous progresserez. Et vous aiderez en toute chose tous vos semblables, ceux de votre monde, qui s’y rendront après vous, car c’est cela le curriculum expérientiel sur ‘‘terra firma’’, et par-delà les univers jusqu’au Paradis.

A présent une autre question, et c’est particulièrement à cause de la tête des novices de la liste, bien que cela soit relié à ce dont il a déjà été question ici. Cela concerne la question du suivi de la révélation que vous receviez lorsque vous avez posé des questions sur vos tâches probables au-delà de votre séjour au Paradis. Je disais que c’était un suivi de la révélation uniquement parce que votre texte le suggère. Pourtant ce fut en partie divulgué par l’Aigle, votre Fragment Spirituel, et en partie par le Médian Mathieu.

Voir: http://1111angels.net/old_files/E_Desk/GB15.htm

On vous demande de ‘‘publier’’ ceci une fois de plus. Tout d’abord parce qu’il s’agit d’une réelle révélation, et deuxièmement parce que pour beaucoup, c’est approprié de savoir ce pour quoi ils seront doués, et de recevoir à juste titre des postes importants dans nos univers éloignés, même au-delà de leur séjour au Paradis, et en conséquence faire partie d’un réseau complet.

Je suis un Fragment qui-a-été, du Père qui connaît tout, ainsi que celui qui a guidé Micaël tout au long de sa vie sur terre. Je suis le Scribe qui vous aime tous sans aucun doute ni hésitation, inconditionnellement et toujours plus profondément encore. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service
– Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply