« J’ai de meilleurs moyens. » - L’Esprit Intérieur.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« J’ai de meilleurs moyens. » - L’Esprit Intérieur.

Post by Sandy »

Chicago, États-Unis, le 8 novembre 2017.
Enseignant : L’Esprit Intérieur.
Sujet : « J’ai de meilleurs moyens. »

Message reçu par Valdir Soares.

L’Esprit Intérieur : « Les êtres humains se retrouvent fréquemment confus, intrigués, voire désemparés devant la résolution de problèmes et de défis dans la vie. Pas Moi. En abordant un problème qui se présente à votre mental, vous expérimentez avec de nombreuses solutions et même davantage de combinaisons de celles-ci, ce qui vous rend incroyablement difficile de choisir la meilleure action et bien souvent, le résultat des mauvaises décisions est simplement désastreux.

Je n’ai jamais de dilemmes ; Mes objectifs sont clairs, Mes options infinies et Je vous présente toujours la solution qui est la meilleure pour votre situation actuelle. Comme vous le voyez, Mes moyens sont meilleurs que les vôtres. Par Ma présence en vous, cette assistance constante vous est disponible, mais il existe des conditions :

D’abord, soumettez votre volonté – Cela ne signifie pas que vous invalidiez votre volonté mais que vous désiriez la volonté du Père, afin de faire vôtre Sa volonté. Le meilleur exemple que vous puissiez suivre est celui de Christ Micaël lorsqu’Il habitait parmi vous en tant que Joshua ben Joseph. Il a toujours cherché et choisi la volonté du Père, même lorsque ce n’était pas la voie la plus facile, car Il savait qu’il s’agissait de la meilleure manière de plaire au Père, ce qui était Son objectif supérieur et ultime. Je représente la volonté du Père en vous – choisissez-la et Je vous la montrerai.

Deuxièmement, écoutez-Moi – Je vous parle constamment depuis les ‘hauteurs de votre mental’, mais vous écoutez rarement avec attention dû au manque de familiarité spirituelle. Pour résultat, Mes incitations parviennent embrouillées à votre conscience et de nombreuses fois, déformées et mêlées à vos propres solutions, écartant souvent Mes efforts pour vous guider. Pour M’écouter réellement, vous devez Me rejoindre là où J’habite en vous, c’est-à-dire dans votre Mental Supérieur, par la pratique fréquente de la Quiétude – alors vous m’écouterez clairement. Viens à Moi, mon enfant, et Je te montrerai la meilleure voie.

Troisièmement, menez à terme – Après avoir reçu Mes incitations appropriées à votre vie, ne soyez pas distraits – donnez-y suite dès que possible. Bon nombre d’entre vous, après avoir réalisé la volonté du Père, tardent à y donner suite et se mettent plutôt à la remettre en question, risquant ainsi de perdre cette parfaite occasion. C’est à ce moment que votre foi spirituelle est interpellée – passez à l’action ! Oui, la beauté de la volonté du Père est fascinante. Cependant, elle ne vous est pas donnée pour votre seule appréciation mais pour que vous la mettiez en œuvre. J’ai fait Ma part, à vous maintenant de faire la vôtre : donnez-y suite !

Mon enfant, Je ne t’imposerai pas Mes incitations car ce n’est pas Ma façon de faire. Je dispose de la pré-volonté, ainsi puis-Je vous l’offrir sous forme de simples incitations et vous pouvez appliquer celles-ci avec votre volonté. C’est de cette manière que vous ferez vôtre la volonté du Père. Ne vous méprenez pas : mes moyens sont parfaits pour votre situation actuelle – venez les chercher ! D’abord, assurez-vous d’avoir pris la décision suprême de choisir de faire la volonté du Père, et non la vôtre. Deuxièmement, venez à Moi dans la Quiétude et écoutez mes incitations. Finalement, ne traînez pas à questionner mes incitations : mettez-les en pratique! Je ne cesserai jamais de vous guider, car J’ai de meilleurs moyens. »


Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Gardez devant vous l'objectif des âges— Enseignant Prolotheos.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply