« Le Fait Spirituel d’être. » - Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16783
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Fait Spirituel d’être. » - Ophélius.

Post by Sandy » Thu Dec 21, 2017 12:35 am



Ashville, North Carolina, le 5 novembre 2017.
Enseignant : Ophélius.
Sujet : « Le Fait Spirituel d’être. »

Message reçu par Chris Maurus.

Ophélius : « Aujourd’hui, mes amis et étudiants sur la voie, vous avez l’opportunité de réaliser le Fait Spirituel qu’un Fragment du Créateur Tout-Puissant vit en votre mental. Il a choisi de vous habiter avec l’intention exprimée de vous guider tout au cours de votre vie et au-delà – afin que vous et la divinité travailliez ensemble et, éventuellement, fusionniez pour l’éternité et deveniez une présence unique et puissante dans la famille de Dieu. De même, vous vous aventurerez dans les vastes univers du temps et de l’espace pour participer et faire l’expérience du Grand Plan pour mener toutes choses à l’achèvement et à la perfection – pour réellement devenir comme Dieu, en puissance et en personnalité. Cela est un Fait Spirituel, mes amis, et il est temps que vous ancriez ce fait dans votre conscience et commenciez à vivre la vie d’une personnalité réellement puissante.

Les Déités ont créé un plan ingénieux pour échapper aux entraves de l’infinité et mettre sur pied une nouvelle réalité dans laquelle Elles peuvent vivre une expérience dans une vaste création matérielle, dans laquelle les créatures vivantes offriraient la qualité et la quantité d’expériences nécessaires pour remplir le mandat du Cinquième Rayon de la Roue de l’Expression de la Divinité Totale. Rayon 1 – Omniscient ; Rayon 2 – Tout-Puissant ; Rayon 3 – Tout-Judicieux ; Rayon 4 – Omniprésent ; Rayon 5 – Tout-Expérientiel.

Au cœur de ce Grand Plan se trouve une équation inconcevable et complexe d’un génie divin qui inclue votre nom et votre rôle dans le plan. Votre rôle dans l’équation a été déterminé bien avant votre apparition et naissance sur votre monde et néanmoins, il s’agit d’une partie essentielle de la conclusion infinie. Ce Fait Spirituel – que vous êtes habités par la divinité, doit être connu de vous. C’est par la reconnaissance de ce fait que débute votre aventure extraordinaire pour devenir semblables à Dieu et vous entraîner pour la grande aventure et des épopées d’innombrables siècles. Votre avenir recèle un pouvoir inimaginable inhérent à la compréhension de l’amour la plus profonde, la vérité de l’être, l’appréciation sublime de la beauté et la bonté dans l’intention. Mes amis, voilà ce en quoi vous grandirez et ce que vous deviendrez – pouvez-vous apprécier ce Fait ?

En réalité, il n’existe que deux groupes de gens sur votre monde – ceux qui connaissent ce fait et ceux qui ne le connaissent pas. Lequel de ces groupes croyez-vous cause toute la confusion ? <sourire> En ce temps de rectification, Christ Micaël compte sur le groupe qui connaît ses faits spirituels. Il vous a fourni l’énergie et les circuits pour que vous occupiez une position de pouvoir afin de faire progresser ce monde. Lors du parachèvement de ce fait avec vos Ajusteurs de Pensée, vous êtes autorisés à demander ce qu’il vous faut afin d’accomplir la Volonté du Père Universel qui est de ramener Urantia dans le sillage des planètes éclairées.

Demandez, mes amis, et vous recevrez. Il n’est pas nécessaire de quitter cette vie pour découvrir votre pouvoir – vous l’avez déjà en vous. On a besoin de vous maintenant tandis que vos pieds foulent encore cette terre afin de participer à la guérison de votre monde. Que croyez-vous avoir besoin de la part de l’esprit pour vous assister dans le processus ? Quelle est la portée de votre imagination ? Quel est votre désir le plus profond ? Êtes-vous maintenant prêt à vous asseoir avec votre Ajusteur de Pensée pour avoir cette conversation ? Votre Fragment Divin attend que vous ‘connaissiez’ ce Fait Spirituel.

Bénis soyez-vous, qui comprenez le Fait de votre être, car les grandes aventures du temps sont sur le point de se dérouler devant vous !

Que la Paix soit avec vous,
Le Cercle des Sept. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Gardez devant vous l'objectif des âges — Enseignant Prolotheos.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply