« À propos des prises de courant à trois broches. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16783
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« À propos des prises de courant à trois broches. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Wed Dec 20, 2017 12:13 am

Orégon, le 3 novembre 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « À propos des prises de courant à trois broches. »

Message reçu par Agnès.

L’électricité doit circuler dans un circuit. Dans une prise de courant à trois broches, le courant circule depuis la fente ‘active’ de droite vers la ‘neutre’ de gauche, et le trou sous celles-ci est appelé ‘mise à la terre’. La mise à la terre sert à protéger les utilisateurs contre les chocs électriques. Les broches sur une fiche s’insèrent dans ces fentes de la prise de courant.

Ajusteur de Pensée : « Alors que tu te connectes à l’Esprit durant ton temps de Quiétude, l’idée t’es venue que l’Esprit est ta prise de courant à trois broches. Effectivement, les circuits spirituels à ‘haut voltage’ sont continuellement à votre disposition pour inonder votre être de leurs fréquences réconfortantes afin de garder vos complexes systèmes d’opération dans un mode de fonctionnement optimal.

Durant votre incarnation physique, il est également important que vous restiez fermement ancrés sur la Terre-Mère et ses énergies – la troisième broche de votre connexion spirituelle qui assure que vous maintenez votre capacité de fonctionner sur le plan physique, celui-ci étant votre affectation de travail actuelle et la salle de classe dans laquelle vous rassemblez des expériences spirituelles significatives.

Être mis à la terre’ signifie que vous êtes présents dans votre corps et connectés à la terre, vous permettant de vous sentir centrés et en équilibre, peu importe ce qui se passe autour de vous.

Vous êtes la fiche à trois broches, conçue pour s’intégrer parfaitement à la prise de courant à trois trous. Toutefois, beaucoup d’entre vous ignorez cette réalité invisible et omettez de passer du temps à votre station de recharge. Vous savez ce qui se produit lorsque les batteries de vos appareils électriques ‘manquent de jus’ et ‘meurent’. L’appareil devient inutile à moins que vous ne trouviez une source d’énergie à laquelle le connecter. Vous devez alors attendre que la recharge soit complète, ce qui peut résulter en la suspension temporaire des tâches que vous effectuiez avec les appareils.

Mes chers, ceci est une bonne métaphore pour ce qui se produit lorsque vous négligez de recharger vos batteries spirituelles. L’aspect spirituel de qui vous êtes se dissipe et, éventuellement, vous oubliez que vous êtes un être spirituel ayant une expérience physique puisque vous êtes complètement déconnectés de cette couche expérientielle. C’est la raison pour laquelle certains de vos accomplissements matériels peuvent manquer de vous satisfaire. En fait, vous ne ressentirez jamais ce sentiment de satisfaction générale si l’un de vos systèmes d’opération est hors-service ou fonctionne au ralenti. Vous ne serez en contact qu’avec une petite partie de votre être supérieur.

Visualisez que vous possédez un appareil détectant et affichant le niveau de charge actuel de vos batteries spirituelles. Que vous révèle-t-il ? Ceci est une lecture que vous devriez faire quotidiennement afin de contrôler votre connexion à l’Esprit et prendre les mesures nécessaires pour recharger vos énergies spirituelles et maintenir cette précieuse connexion. Vous n’oubliez pas de brancher vos appareils digitaux. Ne pourriez-vous au moins pourvoir à votre bien-être spirituel ? »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply