« Sans Contrainte ni Intimidation ». - Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Sans Contrainte ni Intimidation ». - Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 26 octobre 2017.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Sans Contrainte ni Intimidation ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Il n’est jamais trop tard et jamais trop tôt. Tout ce qui arrive sur cette planète, oui, dans toute notre anthologie d’univers précieux, vient juste à temps, même si c’est difficilement acceptable pour votre mental fini. C’est le Scribe de Damas, et aujourd’hui Je souhaite parler de ce que toi et Moi nous voyons tous les deux, et savons être ‘‘ce qui doit être organisé’’.

Cependant, avant que nous commencions, Je souhaite te confirmer qu’il a été confié une tâche à ta direction temporaire que les Médians n’ont pas été capables de te faire assumer. Te le notifier est à présent devenu urgent. Il t’a été dit fortement : ‘‘C’est ta responsabilité !’’ Toutefois, aucune contrainte ni intimidation n’ont été exercées par ABC-22. Il y avait simplement une urgence d’alerter ton mental occupé. (George : OK, oui, je vois). Note 2 Chapitres viewtopic.php?f=3&t=27080

L’appel au réveil des 11:11 de membres du Contingent des Médians du Progrès est en train de devenir rapidement un phénomène mondial. Leur géniale marque commerciale que sont les chocs provoquant le réveil, ne sera sans doute jamais démodée sur ce monde, car de plus en plus de groupes parlant des langues variées sont soumis à cet exercice pratique de reconnaissance de formes.

Le fait que tant d’autres proclament ‘‘posséder’’ le signal 11:11, et quelle que soit la signification ou la valeur qu’ils lui attribuent, ne te troublera plus le moins du monde en dernière analyse, ainsi que cela a tendance à le faire encore actuellement. A la longue, 11:11 sera reconnu comme appartenant à la Division du Progrès des Médians Unis d’Urantia, et de leurs cousins d’autres planètes à l’œuvre avec eux en tant que leurs collègues à part entière.

Avec le temps, de petits groupes parlant une langue étrangère, de trois peut-être de quatre lecteurs des Fascicules d’Urantia, seront capables de travailler ensemble et de traduire le travail hebdomadaire des groupes initiaux, de publier chaque jour ouvrable, et chacun s’occupera d’une liste et d’un site Internet dans sa langue – ceci, plutôt que d’un texte original qui doit être traduit. Le travail de ton ami roumain est un exemple significatif.

Soyez assurés que les Médians feront ce qui pourra être fait pour attirer d’enthousiastes frères et sœurs spirituels vers ces tâches importantes. Mes présentes suggestions les soutiendront. En fait, nous en connaissons certains qui seraient honorés de pouvoir s’impliquer dès à présent pour diffuser les paroles de la Cinquième Révélation d’Époque, et travailler ensemble en tant que groupe.

C’est le Scribe – anciennement un simple Fragment du Père Tout Puissant – qui vous aime tous profondément. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply