« Une reconnaissance heureuse. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une reconnaissance heureuse. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 22 octobre 2017.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Une reconnaissance heureuse. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Il est très utile d’écrire les choses que vous ne comprenez pas, car des réponses peuvent se présenter durant l’écriture, laissant ainsi une chance à la lucidité de poindre.

Cela devient plus facile lorsque vous y mettez cœur et âme, car cela deviendra une habitude d’écrire une lettre à Dieu. C’est le plus bel exercice auquel s’adonner. Ceci aiguise les aptitudes d’écoute, si bien qu’avec le temps vous pourrez percevoir davantage et plus précisément les mots qui jaillissent du plus profond de vous.

Cela constitue l’abolissement des barrières qui existent entre vous et Moi, ou c’est ce que vous supposez. Par conséquent, à chaque moment passé en Ma compagnie avec une attitude sincère et honnête et un cœur ouvert et confiant, vous érodez certaines de ces ‘barrières’.

Vous comprenez que Je vous offre des instructions très pratiques et utiles. De plus, nous avons déjà discuté de l’importance de réserver un moment pour venir à Moi dans le Silence.

Ceci est une chose sérieuse. Lorsque vous avez un rendez-vous important auquel vous rendre dans votre vie quotidienne, vous vous assurez d’y être à l’heure ou peut-être même un peu en avance afin de tirer le maximum de la rencontre. C’est également ce que vous faites lors de conférences dans les lieux d’enseignement.

Il en est de même avec nous. Je désire que vous considériez nos communications de cette manière. Vous vous préparez dans une attitude pieuse à rencontrer le Dieu de votre être, auquel vous êtes promis. Tournez-vous vers Moi avec du désir dans votre cœur et Je réciproquerai pour que vous fassiez l’expérience d’une reconnaissance heureuse.

Le fait que vous vous présentiez à chacun des rendez-vous quotidiens Me démontre votre sérieux à Me connaître. Notre rendez-vous quotidien doit idéalement devenir le moment le plus important de votre vie, car vous y gagnez la paix mentale ainsi qu’une certitude au-delà de toute mesure à Mon sujet, car votre âme est nourrie de la manne du ciel.

Que ces mots s’imprègnent profondément en votre être.

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply