« Améliorez votre Interface Spirituelle ». - Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Améliorez votre Interface Spirituelle ». - Enseignant Ophélius.

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 22 octobre 2017.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Améliorez votre Interface Spirituelle ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius : « Chers étudiants sur le chemin, lorsque vous continuez à faire confiance et à établir une véritable relation avec votre Ajusteur de Pensée (AP), et avec votre équipe de directives, vous découvrirez qu’à mesure que vous les amenez dans la familiarité de votre vie de pensée, il y a de nombreuses façons dont ils peuvent vous venir en aide dans le développement de vos capacités orientées vers l’esprit, et dans l’interface pour que ces capacités fonctionnent. Une fois que vous avez pris la décision de participer au Grand Plan du Père, plutôt que d’y assister en spectateur, votre équipe de directives est tout à fait volontaire pour vous assister avec les ‘‘mises à jour’’ nécessaires afin d’y participer d’une façon plus significative.

Pour commencer cette aventure excitante vers une vie davantage connectée et ayant plus de signification, cela exige que vous réfléchissiez profondément à votre rôle dans ce Grand Plan, même s’il ne s’agit que d’un vague désir d’accomplir un simple premier pas – c’est une orientation positive qui vous mènera vers le pas suivant, un déploiement d’une vaste fresque que vous, votre AP et l’équipe de directives définirez ensemble.

L’expansion, mes chers amis, est quelque chose à garder constamment en mémoire. Tout comme les univers se dilatent, en changeant et s’établissant dans une forme plus perfectionnée, vous devez vous dilater également, changer et vous diriger vers un état d’être plus perfectionné. Vous faites partie de ce Grand Plan, et c’est votre destin de fonctionner avec lui. Vous ne devriez plus longtemps accepter une vision du monde déformée de votre vie – vous êtes puissants au-delà de toute mesure, et équipés d’un Fragment du Créateur pour vous guider à travers le déploiement de cette destinée supérieure.

Si c’est votre désir de vous agrandir dans cette destinée plus grande, alors faisons-le maintenant. Le premier pas dans l’expansion demande que vous élargissiez votre conscience, et pour réaliser cela vous devez avoir quelque chose de plus dont vous devez être conscients, n’est-ce pas ? Les êtres humains, avec leurs capacités centrées sur l’esprit, communiquent sur de nombreux niveaux et dimensions dont la plupart du temps ils n’ont pas conscience. Il n’est pas nécessaire de comprendre tous ces niveaux et ces dimensions, mais vous devriez savoir qu’ils existent et opèrent en tant que partie du cadre pour l’expansion de ce Grand Plan. Votre AP et votre équipe de directives font partie de ce cadre invisible, et sont prêts à vous mettre en mouvement une fois que vous comprenez qu’ils sont là en vue de vous aider dans votre expansion.

Pour commencer, vous pourriez vous adresser à votre équipe de directives avec quelque chose comme cela :

« Mon Bien-Aimé qui vit en moi, mon équipe de directives, je désire augmenter mes capacités centrées sur l’esprit et acquérir une conscience élargie des nombreuses ressources qui sont disponibles pour moi en cet instant de ma vie sur Urantia, et que je puisse participer au Grand Plan d’une façon plus significative. S’il vous plaît, aidez-moi maintenant en mettant à jour mon interface spirituelle, et augmentez ma capacité de communiquer à de nombreux niveaux et dimensions invisibles.

Ceci pourrait être votre premier pas vers une réalité plus large de participation universelle. Le deuxième pas sera ce que vous allez faire de cette conscience améliorée et élargie. Comme toujours, lorsque vous avez confiance et que vous demandez avec foi d’avoir des occasions de grandir d’une façon intelligente et significative, (demandez et cela vous est donné), votre équipe de directives se mettra à l’œuvre pour vous, car vous avez utilisé votre volonté et votre désir d’accéder au cadre qui fait avancer l’univers sur son chemin de l’accomplissement (le Grand Plan). »

Que la puissance et la grâce soient avec vous,
Le Cercle des Sept. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée »
– Enseignant Ophélius, 2009.


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply