« Au Sujet des Miroirs Vivants ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16679
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Au Sujet des Miroirs Vivants ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Wed Dec 13, 2017 11:46 pm

Oregon, le 19 octobre 2017.
Enseignant: Ajusteur de Pensée.
Sujet: « Au Sujet des Miroirs Vivants ».

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Vous êtes des miroirs les uns pour les autres. L’avez-vous jamais considéré de cette façon ? Les miroirs humains vous renvoient un reflet. Pourquoi en est-il ainsi ? Les relations impliquent que l’on accorde des personnalités – des schémas de causes et d’effets. Elles sont fondées sur des dénominateurs communs – le reflet de vous-mêmes dans l’autre personne.

Oui, parfois, les miroirs peuvent être défectueux ou embrumés. Vous avez vu des miroirs déformants qui agrandissent ou rapetissent les objets qu’ils reflètent, les transformant en caricatures ridicules. Qu’est-ce qui est le plus fidèle et exact : la réflexion déformée ou l’original ?

La vie vous offrira de nombreuses occasions de vous regarder dans les miroirs réfléchissants de la conscience des autres. Elles peuvent être des expériences enrichissantes, qui vous donnent une perspective plus objective de l’effet que vous avez sur les autres, en vous révélant quelques-uns de vos traits de caractère – des qualités ou des défauts. Toutefois, elles peuvent également être inexactes et être des projections très entachées provenant du miroir vivant, à cause de sa perspective imparfaite et de son manque d’objectivité.

Il vous appartient de reconnaître ces réflexions, et d’examiner leur contenu de vérité, ou de manque de celle-ci. Ne leur accordez pas une confiance absolue. Plutôt, intégrez leurs données et retirez-vous en vous-mêmes pour les examiner avec Moi. La vérité est le seul élément de découverte qui compte. Toute autre chose peut être écartée comme étant fausse.

Regardez votre vie à partir de cette perspective. Regardez ses nombreuses révélations de la vérité – vous concernant et concernant les autres. Focalisez-vous sur la vérité et prenez de la distance avec les distorsions et les fausses projections du mensonge. En définitive, vous apprendrez à entrer en contact avec votre vrai moi en opérant constamment cette évaluation intérieure. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply