« De Petites Décisions ». -- Enseignant : Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16768
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« De Petites Décisions ». -- Enseignant : Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Wed Dec 13, 2017 12:40 am


Alabama, USA. Le 19 novembre 2012.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « De Petites Décisions ».
 
Message reçu par Oscar.
 
Ajusteur de Pensée : « Quel est le secret concernant vivre la volonté de votre Père ? La volonté du Père n’est pas quelque chose de mystérieux demandant des années d’études pour être compris. Toute âme curieuse peut trouver le chemin que notre Père propose, parce qu’il s’agit toujours du chemin où il y a le plus d’amour. Toutefois, sur cette terre, il est évident que tout le monde ne choisit pas ce chemin. Comment se fait-il que quelque chose d’aussi simple puisse être rendu si compliqué ?
 
Même si tous les êtres humains possèdent la faculté de faire la différence entre le bien et le mal, grâce aux nombreux agents spirituels qui influencent l’âme humaine, tels que la Divine Présence et l’Esprit de Vérité, ce sont les décisions d’un être humain qui déterminent ce qui est exprimé durant la vie d’un homme ou d’une femme. Ceux qui décident toujours d’être les meilleurs possibles et qui s’efforcent de faire le choix que le Père ferait à leur place, apprennent constamment à comprendre l’amour et à être une expression de cet amour.
 
De nombreux mortels sont spirituellement paresseux et moralement apathiques. Ces mortels choisissent de suivre les normes que la société impose, sans mettre en question la valeur de ces règles ou leur potentiel de les faire devenir des personnes meilleures. Ce sont ceux qui ne prêtent jamais la moindre pensée aux vérités transcendantes ni aux réalités éternelles. Ils vivent comme le monde leur dit de vivre, et n’envisagent aucune autre alternative.
 
Cette attitude les a rendus insensibles à la divine inspiration de leur Ajusteur de Pensée et, en réalité, ils vivent dans un état semblable au sommeil, fonctionnant tels des automates, sans exercer leurs droits de choisir librement. Ils sont ceux qui ont choisi de ne pas s’élever au-dessus de leur origine animale, car ne pas choisir est en fait un choix. Lorsque vous choisissez de ne rien faire, vous choisissez en réalité d’ignorer une leçon importante dans votre vie ou de remettre à plus tard l’accomplissement de quelque chose qui a de la valeur, dont vous avez besoin pour accroître votre compréhension.
 
La clé pour apprendre la volonté du Père est donc un examen de soi-même constant et sincère. C’est de s’arrêter de temps en temps pendant le voyage de votre vie, afin de regarder autour de vous et de vous demander si vous marchez sur le bon chemin, ou s’il est nécessaire de revenir sur vos pas, et une fois de plus trouver le chemin que votre Père a préparé pour vous. Soyez conscients qu’il est conseillé de faire fréquemment cette introspection, sinon vous risquez de réaliser que vous avez parcouru de nombreux kilomètres dans la mauvaise direction, en rendant difficile de revenir en arrière et retrouver le bon chemin.
 
Une vie consacrée à la volonté du Père n’est pas une vie faite de grandes décisions en des moments cruciaux. C’est en réalité une vie faite de petites décisions orientées vers la réalisation de la perfection, prises de nombreuses fois au cours de toute une vie. »
 
Traduction française : Akentoh et Marie K.
 
© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.

 
www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply