« La véritable signification de l’amour. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La véritable signification de l’amour. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 15 octobre 2017.
Enseignant: Le Bien-Aimé.
Sujet: « La véritable signification de l’amour. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Permets à ton mental d’être au repos complet afin que tu puisses m’offrir ton entière attention. Tu m’as demandé de t’entraîner sur la conscience du moment présent. J’accueille cela chaleureusement, car ton esprit deviendra alors un instrument à Mon service et cela t’offrira la plus grande des opportunités de service aimant.

Il est dit que l’amour fait tourner le monde et c’est effectivement le cas, car l’amour de Dieu maintient le monde uni. En Son amour, tout existe et prend de l’expansion, car Dieu est amour pur et Il désire que tous Ses enfants en fassent l’expérience.

Sur votre planète, la véritable signification de l’amour est trop rarement ressentie. De nombreuses connotations erronées ont été attribuées au mot amour, tandis que les actes faits en son nom sont souvent un mauvais usage et un abus grotesques.

Vraiment, la pureté de l’amour de Dieu a été peu comprise, particulièrement dans les gestes irréfléchis et irrespectueux des humains, qui ne sont pas du tout centrés dans le moment présent. S’ils étaient centrés dans le moment présent, ils n’agiraient pas ainsi au nom du soi-disant amour.

L’amour de Dieu est parfait et pur. Il brille dans le chant des oiseaux, dans le rire joyeux d’un petit enfant qui ne s’inquiète pas. L’amour se présente sous différentes formes, mais l’amour véritable est toujours pur et n’exige aucune mise en question de la part du récepteur puisque l’amour pur résonne dans l’âme.

L’humanité a beaucoup à apprendre dans le domaine de l’amour véritable. Même un sourire d’amour authentique peut élever une âme lasse. Un visage joyeux a beaucoup d’impact sur une personne rongée par la tristesse et l’inquiétude.

Les enfants s’épanouissent davantage lorsque les parents s’aiment d’un amour harmonieux. Ils développeront automatiquement un meilleur sentiment d’estime de soi. Ils seront par conséquent mieux centrés sur le moment présent que l’enfant qui grandit dans une famille dysfonctionnelle, avec trop d’inquiétudes à porter sur ses petites épaules, récoltant du fait même un esprit agité.

Cette planète bénéficierait réellement du fait qu’un parent, voire les deux, instaure un moment de réunion familiale quotidien sans aucune distraction, avec une forme quelconque de prière ou de méditation.

Les enfants en sortiraient gagnants, tout comme votre planète d’ailleurs. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply