« La Seule Vraie et Pure Constante dans Votre Vie ». Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16673
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La Seule Vraie et Pure Constante dans Votre Vie ». Enseignant Ophélius.

Post by Sandy » Fri Dec 08, 2017 5:47 pm

Asheville, NC, USA, le 15 octobre 2017.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « La Seule Vraie et Pure Constante dans Votre Vie ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius :« Aujourd’hui nous aimerions vous parler de l’expérience d’être un citoyen de l’univers en conscience. Il est important pour vous de comprendre où vous en êtes dans votre développement en tant qu’être spirituel faisant une expérience humaine dans l’espace-temps. Nombreux sont ceux qui sur votre monde sont encore endormis, et qui continuent à rechercher une identité avec ce qu’ils ne connaissent pas, mais en ce qui vous concerne, mes chers étudiants, vous vous éveillez à une vue beaucoup plus large de votre vie, et à être conscients à la fois en tant qu’êtres humains et spirituels. Sachant que vous avez une destinée plus haute que ceux autour de vous qui dorment dans les illusions qu’ils se sont eux-mêmes construites, vous êtes les artisans du changement et les participants au Grand Plan, pour amener toutes choses plus proches des idées du Père Universel sur la perfection dans les univers.

Beaucoup parmi vous sont à l’aube d’atteindre le Troisième Cercle Psychique du potentiel de la personnalité humaine. Il y a sept phases dans la vie humaine qui déterminent le niveau de la maturité spirituelle. Vous commencez au Septième Cercle, et vous faites votre chemin vers l’intérieur jusqu’au Premier. Atteindre le Troisième Cercle signifie que vous avez atteint l’expérience de vivre en tant que citoyen conscient de l’univers. A ce point, on vous assigne deux Gardiens de la destinée pour vous assister personnellement et vous travaillez ensemble avec votre Ajusteur de Pensée afin d’accélérer votre croissance spirituelle.

La pièce manquante pour beaucoup d’entre vous qui vous trouvez sur le bord du Quatrième Cercle, est celle de la relation personnelle avec votre Ajusteur de Pensée. Beaucoup d’entre vous peuvent comprendre que vous êtes investis par un Fragment du Père Universel – votre Ajusteur de Pensée (AP) qui organise votre développement spirituel – qui est votre opérateur spirituel et qui est la raison de votre vie qui continue dans l’ascension ; et pourtant vous êtes nombreux à ne pas avoir consacré cette relation personnelle ni à l’avoir rendue ‘‘réelle’’ dans votre mental conscient.

Il est compréhensible que parce que votre AP n’est pas quelque chose que vous pouvez voir de vos yeux, ou entendre de vos oreilles physiques, ni ressentir grâce à votre sens du toucher, vous ne pouvez pas établir une véritable relation avec quelque chose de si apparemment intangible. Pouvoir traverser ce pont d’intangibilité demande de la foi, et c’est la foi qui représente le premier pas en avant. Le second pas est fait par votre AP afin qu’Il devienne une réalité tangible lorsque vous vous développez et commencez cette relation tellement incroyable.

Nous vous recommandons de donner un nom à votre AP, de façon à ce qu’Il ou Elle ait une identité dans votre mental ; quelqu’un à qui vous pouvez vous adresser, avec qui avoir une conversation, à qui poser des questions concernant votre vie et avec qui partager des expériences ainsi que vous le feriez avec un ami proche et de longue date. Alors cela sera des plus bénéfiques pour vous si vous commenciez à partager vos pensées tout au long de la journée – chaque jour jusqu’à ce qu’Il ou Elle se sente tel un véritable ami prêt à tout faire pour vous – qui vous aime inconditionnellement, et qui écoute vos pensées ou vos désirs les plus profonds, et qui vous conseillerait quant à votre ligne de conduite. Écouter une réponse – ce n’est pas dans la tête, mais dans le cœur que votre AP vous parle. Utilisez votre imagination pour entendre ce que votre cœur vous dit. Très vite ce que vous entendrez sera influencé par votre AP.

Lorsque vous avez véritablement consacré cette Relation Première avec votre Fragment de Dieu, vous commencerez à en ressentir les conséquences d’une façon ou d’une autre. Certains parmi vous ressentirez ces réactions sous la forme de subtiles vibrations – une douce sensation d’amour submergeant vos sens. D’autres le ressente dans leur cœur et entendent la douce petite voix indiquant le chemin. D’autres encore feront l’expérience de la synchronicité - ils verront des signes et des incitations avec lesquels eux seuls peuvent s’identifier. Ce sont là de multiples façons par lesquelles votre AP vous fait savoir qu’Il ou Elle est là et est une réalité dans votre vie.

L’AP est la seule vraie et pure constante dans votre vie. Il est votre ancre et votre roc. Une fois que vous avez établi la réalité de cette relation, vous pourrez commencer à travailler avec ce partenaire éternel et accomplir de nombreuses choses. Demandez et cela vous sera donné.

Nous (les Enseignants) vous disons ces choses parce que le Père a besoin d’êtres humains puissants qui sont spirituellement conscients de leur citoyenneté cosmique pour mener votre monde vers les portes de départ de la Lumière et de la Vie. La puissance, l’énergie et la lumière de tous ces potentiels intacts attendent là pour que vous les découvriez.

« Que la Paix et la force soient avec vous,
Le Cercle des Sept. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply