« Soyez Toujours Vigilants ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16679
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Soyez Toujours Vigilants ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy » Tue Dec 05, 2017 6:09 pm

Urantia, le 8 octobre 2017.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Soyez Toujours Vigilants ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Seule une âme qui Me fait suffisamment confiance est prête à être dirigée dans la direction dans laquelle Je désire qu’elle aille, et engranger les expériences nécessaires à la croissance de l’âme. Parfois Je vous conduis dans des endroits d’encouragement ou envoyer quelques pensées d’amour et de guérison, lorsque vous entendez parler de quelqu’un qui est malade.

Toutes choses, actions, pensées et intentions sont connues dans les Cieux. Rien n’échappe à l’omniscience de Dieu, Créateur de Toutes Choses. Seules les expériences ayant de la valeur, qui ont édifié et nourri l’âme et l’ont aidée à croître, resteront.

Restez toujours vigilants pour savoir où vous pouvez être au service aimant. Soyez toujours conscients que vous êtes les représentants de Dieu, où que vous vous trouviez sur cette terre. Des êtres humains qui s’éveillent sont partout en train de commencer à réaliser leur saint appel, et ils deviennent les artisans de la paix et les guérisseurs sur cette planète pleine de chagrin.

Cette planète est également un enfant du Créateur, qui vit, qui respire, bien qu’appartenant à un ordre différent. Toutefois, elle traverse de grandes épreuves à présent. Mauvais traitements, viols, pillages, et toute sorte d’autres choses scandaleuses sont infligées à son être innocent. Son visage magnifique est lacéré et brûlé.

Même sa précieuse atmosphère, destinée à toutes les choses vivantes à sa surface est empoisonnée par des mortels sans scrupules et mal avisés, qui se sont permis d’être poussés par l’avidité, et sont tombés dans cette grossière obscurité, qu’un prince déchu du Ciel a provoquée il y a bien longtemps.

Ce brouillard infâme se lève, car le prince des ténèbres n’est plus. Seulement son agonie finale est encore ressentie, et malheureusement elle entraîne avec elle de nombreuses personnes ignorantes qui n’ont pas une pensée pour la vie d’après, ni une idée quant à pouvoir être au service aimant pour aider la croissance de leur âme.

Vraiment, l’humanité passe par une très remarquable et instable période de l’histoire planétaire. Partout, les gens ont besoin de se réveiller et de devenir actifs en tant que guérisseurs et artisans de la paix pour eux-mêmes, leur environnement, et pour cet orbe bleu si précieux de l’espace.

Réfléchissez à Mes mots et faites-les pénétrer profondément dans votre être. Car il s’agit du saint appel adressé aux gens de partout. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply