« Traverse le seuil. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Traverse le seuil. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Groupe de Progrès 11:11 --- « Traverse le seuil.

»Monterrey, Mexique, le 10 août 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Traverse le seuil. »

Message reçu par Bettina.

Ajusteur de Pensée : « Tu as le pouvoir ; c'est en toi.

Tu as une décision à prendre. Tu peux rester dans la souffrance, dans le doute, dans le ressentiment et dans les soucis, ou tu peux franchir le seuil qui sépare cette obscurité de cet « autre monde » lumineux et heureux. Ce seuil n'est pas loin, il est toujours à ta portée ; choisis simplement de le voir. Chaque fois que tu le décides, tu peux franchir ce seuil et vivre dans le monde de la paix, de la foi, du pardon, de la tranquillité et du bonheur.

Ces deux " mondes " sont à ta disposition aujourd'hui. Lequel vas-tu choisir ? C'est à toi de décider où tu veux être. Cette décision n’a rien à voir avec l'extérieur ou les apparences, mais elle se fait l'intérieur de toi. C'est par ton mental et ton libre arbitre que tu décides de la vie que tu veux vivre, et c'est aussi par ton mental et ton libre arbitre que tu crées ta réalité.

Vis dans la conscience de Ma présence, toujours éclairée par Ma lumière radieuse, pleine d'amour et de paix. Observe ton monde de cet endroit à côté de Moi. Toutes les situations qui pourraient menacer ta paix échoueront, parce que tu as franchi le seuil et avec cela tu apporteras le Paradis à ta vie. Comprends que Je suis ici avec toi. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply