« Soyez des Messagers de la Lumière. » -Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Soyez des Messagers de la Lumière. » -Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Monterrey, Mexique, le 18 Octobre 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Soyez des Messagers de la Lumière. »

Message reçu par Bettina.

Ajusteur de Pensée : « Portez Ma Lumière partout dans le monde. Brillez où que vous soyez. Transportez Ma Lumière, la lumière qui vient de l'amour, la lumière qui transmet la paix, la joie, l'enthousiasme, la foi, la compréhension, la gentillesse, l'humilité et la passion.

Vivez votre vie avec passion, montrez que vous Me portez en vous et que vous en êtes conscients. Certaines personnes passent leur vie à transmettre de la tristesse, de la colère et un sens de routine vides de sens. Elles ont oublié la joie éternelle. Elles ont oublié qui elles sont et d'où elles viennent.

Il y a un besoin urgent de messagers de la Lumière, messagers qui, par leur seule présence, peuvent remplir l’endroit où ils sont de lumière et de joie, qui infectent les autres de foi, confiance, harmonie et sécurité.

Quand vous vous rendez compte de l’amour que Je vous porte et de Ma présence inévitable dans votre vie, Ma lumière grandit et se projette de votre cœur vers tous les autres. »

Traduction française : Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply