« Toutes les Versions de la Vérité ». - Médian Secondaire, Béatrice (ABC-3).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Toutes les Versions de la Vérité ». - Médian Secondaire, Béatrice (ABC-3).

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 12 octobre 2017.
Enseignant : Médian Secondaire, Béatrice (ABC-3).
Sujet : « Toutes les Versions de la Vérité ».

Message reçu par George Barnard.

Béatrice : « Aujourd’hui, je souhaite vous parler de la Vérité, un concept dont la réalité dépend de qui vous êtes, où vous vous trouvez et quand vous vous y trouvez. La Vérité est disponible pour vous, bien sûr, pour qui que ce soit et quoi que l’on vous ait appris. Il se pourrait bien que la Vérité dépende de l’endroit où vous vivez et de quelles ‘‘tribus’’ vous entourent. Et la Vérité devait être vraiment primitive il y a quelques 700 ans de cela, lorsque j’ai instruit Durante degli Alighieri – connu tout simplement en tant que Dante pour vous rendre la chose plus facile.

Bonjour tout le monde : lecteurs, membres, contributeurs au Groupe de Progrès des 11:11. Je suis Béatrice, ou encore A B C Trois, ainsi que m’appelle ce récepteur afin de me faire me souvenir qu’il était le premier être humain des derniers 700 ans à réussir à trouver qui j’étais vraiment.

La vérité est multiple. Votre vérité et ma vérité ne sont pas pareilles, et la vérité de Dante au sujet du Ciel, de l’Enfer et du Purgatoire était ‘‘autre chose’’ encore – ce dernier étant un endroit où vous ne seriez que légèrement rôtis des deux côtés au lieu d’être carbonisés comme en Enfer. Heureusement la Vérité change, la Vérité progresse, mais elle n’en reste pas moins la vérité de quelqu’un, afin d’offrir la stabilité à des individus et à des populations au plus haut niveau de ce qu’ils peuvent accepter, avec quoi ils peuvent travailler, ce qu’ils peuvent comprendre, et la façon dont ils vont planifier leurs actions.

Même aujourd’hui, les chanceux parmi vous ont réussi à se procurer la Cinquième Révélation d’Époque – les Fascicules d’Urantia – grâce auxquels ils ont probablement acquis une vérité quelque peu supérieure. Et lorsque vous bénéficierez de dotations mentales et de travaux pratiques plus élevés, vous tournerez votre regard vers vos croyances passées, et vous verrez combien ces vérités sont devenues incomplètes et primitives comparées à vos concepts à présent supérieurs. Toutefois, les anciennes croyances sont toujours 100 % vraies. Vous comprenez ceci, j’ai l’impression.

Dante Alighieri connaissait la vérité de son époque. Il s’est rendu disponible pour se poser en défenseur de cette vérité de son époque, exactement au moment où l’Église Chrétienne d’alors tenait la vérité comme étant juste, complète et actuelle. Pour Virgile, ‘‘situé plus haut’’, et en route vers des Sphères plus Élevées, cela a dû effectivement être une Divine Comédie d’errer ainsi, mais y rester et y jouer le rôle qui lui était attribué. Pour moi ce fut une tâche importante et très laborieuse que depuis lors je suis arrivée à apprécier de plus en plus au cours des siècles passés. Il fallait de la discipline pour s’en tenir au script, afin de ne pas faire de nouvelles révélations, d’être inspirée et patiente au plus haut point surtout avec les heures de travail presque sans fin de Dante, puis ses interruptions soudaines, inattendues, contrastées et tirant en longueur.

Votre reconnaissance pour ce travail bien fait devint ma récompense la plus importante de tous les temps. Vous êtes ma famille, vous êtes mon proche et vous êtes un frère pour moi. C’est ABC-3 (Béatrice). Je vous laisse mon amour. »

Note du Récepteur : Je n’avais pas eu de nouvelles de cette jeune femme depuis belle lurette. Cela doit être son anniversaire !

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply