« Passez de l’Amour Conditionnel à un Amour Inconditionnel. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16673
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Passez de l’Amour Conditionnel à un Amour Inconditionnel. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Sat Dec 02, 2017 5:15 pm

Oregon, USA. Le 7 octobre 2017.
Enseignant: Ajusteur de Pensée.
Sujet: « Passez de l’Amour Conditionnel à un Amour Inconditionnel. »

Message reçu par Agnès.

« Moins il y a d’amour dans la nature d’une créature, plus cette créature a besoin d’être aimée, et plus l’amour divin cherche à satisfaire ce besoin. » [LU 1739 : 06]

Ajusteur de Pensée : « Lorsque vous réfléchissez à la citation ci-dessus, cela vous fait réaliser une fois de plus que tout tourne autour de l’Amour. De nombreuses chansons ont été écrites sur ces besoins de l’âme. ‘‘L’amour fait tourner le monde’’ est en effet une affirmation très juste.

Prenez un moment pour observer toute et chaque chose avec la perspective de l’Amour. Ce n’est pas par hasard que l’Amour – l’Amour inconditionnel – figure au sommet du diagramme de la psychologie des émotions.

Les êtres humains ont été conçus pour entrer de plus en plus en contact avec la qualité ultime de l’amour inconditionnel. Le noyau familial est la meilleure boîte de Pétri pour l’Amour, car il expose ses membres à ses combinaisons variées : amour conjugal, affection familiale, et plus encore. Dans un environnement familial sain, les enfants commencent à faire l’expérience de l’amour depuis la base, pour ainsi dire, fondé sur la qualité de la substance de l’Amour façonné par leurs parents.

En effet, l’Amour que vous abritez dans votre cœur est supposé s’élancer librement. La nature de l’Amour inconditionnel est ainsi. Une fois que votre cœur est rempli à ras bord de cette essence exquise, vous ferez l’expérience de cette félicité intérieure venant avec l’acte de partager, qui sans cesse rayonne vers l’extérieur ses vibrations rehaussantes et réconfortantes.

Le défi humain est de passer de ‘‘l’amour conditionnel’’ à ‘‘un Amour inconditionnel’’ - un Amour qui continue d’aimer quoi qu’il advienne. Un Amour qui est si riche qu’il ne s’affaiblit pas à cause d’un manque de réciprocité, mais qui continue de se répandre hors du cœur largement ouvert. Tel est l’Amour inconditionnel de votre Père Céleste. C’est la raison pour laquelle vous ne devriez jamais vous sentir ‘‘mal aimés’’ ou ‘‘difficiles à aimer’’. Il y a un noyau de Vérité, de Beauté et de Bonté en vous. Apprenez à entrer en contact avec lui, et vous entrerez en contact avec l’Amour, car l’amour résonne de ces belles qualités. Elles représentent son combustible durable. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply