« Ce Chemin est Ouvert à Chaque Mortel ». -Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ce Chemin est Ouvert à Chaque Mortel ». -Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 1 octobre 2017.
Enseignant: Le Bien-Aimé.
Sujet: « Ce Chemin est Ouvert à Chaque Mortel ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé: « En vous il existe des profondeurs d’être qui jusque là sont totalement inexplorées, et des sommets de conscience qui doivent être escaladés telles des montagnes. Ceux-ci vous ne les atteindrez que grâce à des efforts sincères au long du chemin.

Le chemin spirituel n’est ni pour les paresseux mentaux et les traînards, ni pour ceux qui attendent des autres la becquée. La recherche spirituelle n’est pas non plus réservée à ceux qui ont une intelligence ou une éducation supérieures. Cela demande beaucoup de temps et d’efforts pour explorer les mystères de la vie.

Vivre dans la spiritualité est fait pour ceux qui ont un mental aventureux, un cœur fort et courageux. La joie de pareilles vies montera telle la crème sur le lait. Sois brave, cœur aimé, et continue de te hisser vers l’intérieur et vers le haut.

Plus tu montres de ferveur pour explorer le mystère qui réside dans ton cœur, plus grande sera ta joie quand ta recherche sera en fin de compte récompensée, lorsque nous deviendrons un. Ceci représente la seconde étape de ton voyage d’ascension extrêmement long vers le Paradis.

La première étape fut ton éveil qui a fait suite à Mon appel et ta réponse à ce moi-Esprit, dont Dieu t’a gratifié. Ce fut alors que ta recherche et ta faim commencèrent à Me trouver, et oh ! quelle aventure tout cela est en train de devenir !

Des intuitions sont acquises, ta compréhension se développe, ton amour devient plus profond et ta sagesse ainsi que ta joie augmentent. Avec le temps tu récolteras le repos de l’âme et la paix mentale, qui tous deux commencent dès à présent à envahir ton temple physique à mesure qu’il devient plus harmonieux et équilibré !

Tout ceci est l’expérience rencontrée sur le chemin vers la perfection. Ensemble, toi et Moi, nous édifions la contrepartie du ciel, ici sur terre. Il est faux de penser que lorsque tu quitteras ce véhicule mortel, tu deviendras parfaite en un clin d’œil.

L’apprentissage et l’expérience continuent, à cause de la sincérité qui augmente, et le service aimant envers les autres, par de nombreuses avancées sur la route vers le Paradis.

Ce chemin est ouvert à chaque mortel qui entend l’appel de l’Esprit à devenir parfait – comme Dieu est parfait – grâce à la réponse à l’attrait du Paradis. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply