« Les projets de valeur éternelle. » -Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16687
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Les projets de valeur éternelle. » -Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Tue Nov 28, 2017 2:01 am

Alabama, États-Unis, 7 novembre 2012.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet: « Les projets de valeur éternelle. »

Reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Notre Père n’est pas un juge arbitraire qui prend plaisir à priver Ses enfants de leurs plaisirs et réconforts. Il est parfaitement acceptable que les mortels apprécient les choses qui sont réellement bonnes dans leur vie matérielle, tant que cela ne devient pas un vice ou une distraction des projets à valeur éternelle d’une vie humaine.

Ceux qui ont voulu être des émissaires pour le Royaume à l’époque du Maître ont dû faire de ce travail leur projet de vie principal. C’était le début de la diffusion de la vérité supérieure dans ce monde et il était nécessaire d’avoir des travailleurs entièrement dévoués à l’expansion du royaume dans ce monde. Aujourd’hui, ce type de travailleurs est toujours requis, cependant cela ne devrait pas devenir une excuse pour abandonner toutes responsabilités.

On ne s’attend pas à ce qu’un mortel abandonne ses enfants pour aller prêcher sur le royaume dans un pays lointain. Notre Père a mis les parents humains en charge de ce merveilleux trésor qu’est la vie de leurs petits et c’est une responsabilité qui ne devrait pas être prise à la légère. Ceci invalide totalement l’hypothèse selon laquelle le travail pour le royaume est réservé aux mâles car ils sont traditionnellement moins impliqués dans les tâches de la vie domestique. Tant les hommes que les femmes sont appelés à mettre la main à la pâte afin de pourvoir aux besoins de la famille et d’élever des enfants qui deviendront des citoyens universels. Tant les hommes que les femmes sont appelés à grandir en esprit, à s’éveiller aux réalités de l’éternité et à transporter la flamme de la lumière divine jusqu’aux recoins les plus sombres de ce monde.

Ne laissez pas la peur être le seul obstacle qui vous empêche d’entrer au royaume de Dieu. La perspective de perdre des choses matérielles ne devrait jamais être la raison qui vous empêche de donner votre maximum pour atteindre la perfection et la vie éternelle. Les trésors de ce monde pâlissent devant les trésors de l’éternité et une vie vécue dans une consécration de plus en plus complète à la volonté du Père est le plus grand trésor que vous pouvez amener avec vous dans l’éternité. Quelle insignifiance les richesses matérielles finissent-elles par avoir aux yeux de ceux qui se sont éveillés et qui ont fait l’expérience des mystères et merveilles de la
création ! Il n’est pas nécessaire que vous renonciez à toutes les richesses. Plutôt, il est attendu que vous aspiriez à des richesses supérieures, plus gratifiantes et plus durables, dans la vie de service qui attend ceux qui choisissent la voie vers la perfection. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply