« Un plus Grand Degré de Contact ». - Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Un plus Grand Degré de Contact ». - Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »


Asheville, NC, USA. Le 8 octobre 2017.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Un plus Grand Degré de Contact ».

Message reçu par Chris Maurus.

Le Scribe : « Très Cher, pour ceux qui cherchent à augmenter leur compréhension spirituelle et réaliser l’illumination au cours de leur vie sur Urantia, il n’y a pas de meilleure manière que ‘‘rendre réelle’’ la relation qu’ils ont avec leur Esprit Qui Vit en eux provenant du Père. - l’Ajusteur de Pensée (AP). Étant un Ajusteur Personnalisé, Je sais de quoi Je parle. JE SUIS le Chef des Ajusteurs sur Urantia, et JE SUIS en contact avec tous les APs sur la planète. JE SUIS au courant des données qui montrent la progression de l’harmonisation avec l’Ajusteur sur la terre entière, et il y a une grande opportunité en ce moment pour tous ceux qui sont prêts à ‘‘rendre réelle’’ leur relation, et à participer au Grand Plan du Père Universel.

Nous (vos enseignants), vous avons parlé de façon répétée de ce ‘‘thème’’ pour de bonnes raisons, et il est désormais possible à tous les êtres humains d’avoir cette relation à des degrés variés de contact. Il y a des systèmes de développement et des circuits d’énergie en place dans le Suprême Planétaire ainsi que dans les systèmes énergétiques de votre propre être, qui permettent ce plus grand degré de contact qui n’a jamais été aussi important sur votre planète. Dans toutes les épopées de développement planétaire qui approchent le statut de Lumière et de Vie, ce sont les Ajusteurs de Pensée qui ont ouvert la voie dans le développement personnel du mental et de la pensée qui a changé le cours des événements dans l’évolution sociale et politique. Urantia est entrée dans cette période critique de son développement (sa correction), où ces nouvelles énergies et ces circuits sont nécessaires pour accueillir la croissance future.

Beaucoup d’entre vous lisent ces messages et en retirent au mieux un sentiment de ‘‘chaud au cœur’’, mais ne prennent jamais en considération que dans leur mental vit un réel Fragment du Créateur de toutes choses qui peut et veut travailler avec vous dans la cocréation d’une belle vie. Ceci n’est pas un conte de fée, c’est une véritable réalité, et maintenant, plus que jamais, vous avez une chance d’étendre votre conscience avec cette Étincelle Divine par l’intermédiaire de ces nouveaux circuits d’énergie. Même sans votre participation, les APs ont un degré d’influence plus important dans votre mental et vos pensées. Ceci n’enlève rien à votre libre-arbitre ou à votre choix d’ignorer la directive de l’Esprit Qui Est en vous, mais il pourrait vous offrir une plus grande réalisation des options que vous avez pour améliorer votre vie, et cocréer une âme ayant davantage de poids.

Pour ces êtres humains qui sont conduits par leur ego, il pourrait y avoir des périodes de grands bouleversements intérieurs lorsqu’ils commencent à ‘‘ressentir’’ des choses qu’ils ne peuvent pas comprendre. Cela peut se manifester de bien des façons qui pourraient sembler travailler contre leur bien supérieur, et pourtant ces tribulations personnelles sont nécessaires. Les poisons spirituels engourdissent les sens psychiques et embrouillent le cœur. Une constante distraction étouffe la beauté de la pensée créative. Je vous conseille de penser profondément avec le cœur – c’est dans la profondeur de cet endroit de la pensée que l’Esprit parle au mental conscient, et que ces nouveaux circuits commencent à mûrir.

S’il vous plaît, révisez les leçons passées qui parlent du développement de la relation avec l’Ajusteur de Pensée, et mettez-les en pratique. Votre Ajusteur attend votre embrassement conscient. »

« JE SUIS le Scribe. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply