« C’est la vie. » -- Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16687
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« C’est la vie. » -- Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Mon Nov 20, 2017 7:35 pm



Monterrey, Mexique, le 5 octobre 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « C’est la vie. »

Message reçu par Bettina.

Ajusteur de Pensée : « Chaque moment qui arrive, chaque situation, chaque défi et chaque chose. . . font partie de votre vie, de votre chemin et de votre histoire personnelle. C’est la vie, c’est votre vie.

Cela a été conçu et planifié ainsi comme un voyage plein d'aventures, d'expériences, d'apprentissage et de mille et une occasions de manifester votre divinité. Sinon, quel serait le sens de la vie ? Le sens de la vie est de trouver votre divinité, tandis que vous demeurez sur ce plan terrestre, et de la manifester.

Réalisez que, bien que dans votre monde extérieur toutes sortes de situations se produisent - favorables ou défavorables - votre monde intérieur peut rester en paix. Réalisez comment, même si les situations autour de vous peuvent sembler négatives, l’amour en votre sein peut transformer n'importe quoi en opportunités pour trouver le positif en elles. Réalisez que bien qu'il semble que votre corps physique atteigne un moment de fatigue totale et qu’il semble qu'il ne peut pas en faire plus, votre être intérieur vous pousse à continuer et à suivre votre chemin dans la vie.

Alors, faites attention aux panneaux de signalisation. Chacun d’eux vous dira exactement où il est préférable d'aller. Faites attention aux situations que vous vivez, car chacune d'elles est l'occasion de manifester votre foi, votre divinité, votre amour, votre pardon, votre compréhension et votre bonté. Saisissez-les tous. Même les situations les plus inattendues, et même les situations apparemment « négatives » ou « tristes », sont des opportunités qui vous sont présentées pour manifester votre divinité.

Votre foi peut surmonter les plus grands obstacles imaginables. Vous êtes beaucoup plus grand que n'importe quelle situation dans laquelle vous vivez sur Terre, parce que vous êtes un être spirituel vivant une expérience terrestre. Et Dieu Lui-même habite dans cet être spirituel. Vous faites partie de Dieu et Dieu fait partie de vous. Quelle situation sur Terre pourrait être plus grande que Dieu lui-même ?

Connectez-vous toujours avec votre Etincelle intérieure de Dieu par le biais du silence et de la méditation. Cela ne tient qu’à vous d'être connectés ou non avec la source de la paix, de l'amour, de la sagesse et du bien-être. Tout cela est à votre disposition d’une manière inconditionnelle. Il n'y a pas de condition sur Terre qui surpasse la paix et la sagesse, qui naissent de l'Amour Divin du Père.

Connectez et vivez vos expériences terrestres à partir de votre divinité. Ainsi soit-il. »

Traduction française : Agnès Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply