« Développez votre Conscience avec les Guides : ère partie. Ophélius. . -

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Développez votre Conscience avec les Guides : ère partie. Ophélius. . -

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 24 septembre 2017.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Développez votre Conscience avec les Guides : 1ère partie.

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius : « Aujourd’hui, mes chers étudiants, nous aimerions vous aider à travailler avec vos équipes de directives spirituelles. Dans notre dernier message, nous vous avons fait connaître vos équipes de guides, et aujourd’hui nous aimerions vous aider à consolider votre foi en ces ressources personnelles, et faire que vous essayiez un simple exercice pour vous aider à comprendre combien cette connexion est puissante et réelle. Il est important que vous vous connectiez à ces ressources chaque jour afin d’élaborer un terrain de confiance dans la relation (des deux côtés). Les jours des gourous sont terminés, mes amis, et c’est à chacun de cultiver un réel pouvoir spirituel en utilisant les relations qui sont plus proches de vous que votre propre respiration.

Avant que vous puissiez travailler effectivement avec vos guides, il est bénéfique pour vos champs subtils d’être au diapason émotionnel et énergétique. Si vous n’êtes pas familiers avec les champs humains d’énergie subtile que certains appellent les chakras, nous vous encourageons à faire des recherches sur ce système d’énergie, et à comprendre sa terminologie de base, la situation et les fonctions de ce système. Votre mental – ce que vous pensez, ressentez et comprenez, modifie ces structures d’énergie et a une relation directe avec votre nature physique. Ce qui est conservé dans le mental, apparaît dans le champ énergétique, puis se manifeste dans le corps.

Un retour sur ces informations est un composant nécessaire de la communication, et il est de ce fait important pour vous de ‘‘ressentir’’ ce qui se passe dans votre propre champ subtil d’énergie. Certains parmi vous sont plus sensibles que d’autres, mais vous avez tous un système nerveux qui renvoie des informations de ces champs subtils – un exemple de ceci serait l’orgasme sexuel – qui donne une information en retour directement par le biais du système nerveux, de ce qui se passe dans le mental et les champs subtils. Nombreux sont ceux qui pourraient dire qu’ils ne ressentent rien, mais c’est parce qu’ils sont constamment distraits par des stimuli extérieurs. Pour notre premier exercice de connexion à l’équipe de directives, nous devons nous installer confortablement, et réduire nos stimuli extérieurs – vous devez trouver un endroit très calme, sans rien pour vous distraire, et fermer vos yeux.

Contactez et demandez à votre équipe de directives de vous venir en aide pour augmenter votre conscience :
‘‘Mon Bien-Aimé, mon équipe de directives, s’il vous plaît aidez-moi maintenant et développez ma sensibilité à ces énergies dans mon corps.’’

Tournez votre attention vers l’intérieur de votre propre corps – ressentez votre cœur battre en vous, et écoutez votre tranquille respiration. Calmez votre mental mais restez focalisés sur toutes les parties de votre corps. Votre corps est vivant et possède une conscience propre qui est connectée à votre mental subconscient et aux champs subtils. Utilisez votre conscience pour balayer doucement votre corps vers le haut et vers le bas, en ressentant individuellement chaque partie – doigts de pieds, pieds, jambes … jusqu’au sommet de votre tête – ressentez comme chaque muscle se détend et ressentez le sang circuler à travers toutes les parties. Pratiquez ‘‘le ressenti’’ et essayez de développer votre conscience chaque fois à davantage de parties de votre corps. Faites cette méditation mental/corps chaque jour et continuez à augmenter votre conscience. Une fois que vous êtes devenus familiers avec votre corps physique par le biais du retour des informations du système nerveux, vous commencerez à accroître une familiarité avec votre corps énergétique et à ressentir des énergies à l’extérieur de la limite de votre corps physique.

Pratiquez cet exercice de conscience mental/corps et nous continuerons lors de notre prochain message à accéder aux champs subtils avec l’assistance de votre équipe de guides.

« Que la Paix soit avec vous,
Le Cercle des Sept. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply