« Qu’est-ce qui te trouble autant? » -Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Qu’est-ce qui te trouble autant? » -Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 29 août 2017.
Enseignant: Le Scribe de Damas.
Sujet: « Qu’est-ce qui te trouble autant? »

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Je ne peux pas faire grand-chose pour toi si tu repousses constamment l’idée de M’aborder. De plus, lorsque tu M’abordes, tu dois avoir précisément à l’esprit ce qui te préoccupe. Alors, comment puis-Je t’aider ? »

George: « Au cours des dernières années, j’ai été en mesure de faire face aux formes les plus agressives d’élémentaires et de pensées, en les calmant puis les envoyant sur leur chemin. Ces jours-ci, mon comportement pourrait être perçu comme étant inacceptable et même insensible. À qui fais-je du mal ? »

Le Scribe : « Tu ne fais de mal à personne, ni à toi-même, Je t’en assure. Tu fais face à des formes de pensées qui, dans l’ensemble, ont décidé ou ont été poussées à décider que leur problème sera bientôt résolu. A-t-il été résolu ? Non ! Pas encore tout à fait, mais tu aides leur dernier ‘saut’ dans l’oubli, leur disparition dans le néant car, vois-tu, il leur est difficile de décider quand arriver à leur fin puisqu’il leur manque tout degré de conscience du temps.

Pendant d’innombrables millénaires, encore et encore, les Médians se sont occupé des déséquilibres des mondes intermédiaires pour la Divinité Suprême planétaire, Urantia. Toutefois, maintenant au Temps de Rectification, la tâche revient aux humains depuis que certains d’entre vous êtes suffisamment avancés pour y parvenir avec succès. En tant qu’équipe, vous avez acquis les compétences requises afin de possiblement ‘traverser’ une autre ronde identique, mais si vous ne le faites pas, d’autres s’en chargeront.

Généralement, J’affirme que bien peu est connu des mondes intermédiaires. Toi-même, tu as souvent pris du recul envers l’apprentissage sur le sujet, soutenant que tu n’as aucune raison de retourner là-bas. Cela était relativement exact. Néanmoins, les entités des mondes intermédiaires trouvent leurs origines dans les émotions humaines et par conséquent, relèvent certainement de la responsabilité de ton espèce. »

(À ce point, j’ai été interrompu très longtemps, si bien que j’ai mis de côté cette partie de la transmission.)

[/b]Le Scribe : (le jour suivant) « Lorsque nous communiquons au sujet de ceux qui occupent les mondes intermédiaires, nous mentionnons qu’ils sont en attente de résolution, mais il s’agit plutôt de dissolution, et Je t’informe que la cuve d’acide a été placée dans ta CA (salle de travail de la Construction Akashique) il y a quelques années pour que tu dissolves enfin ceux que tu as libérés.

Ne souscris pas à la notion que les mondes intermédiaires contiennent durablement toutes âmes, qu’elles soient humaines ou de toutes autres espèces. Il est possible pour certaines de les visiter, comme tu en as déjà fait l’expérience, mais des séjours prolongés ne sont pas possibles. Tu mérites notre reconnaissance pour la manière dont tu décourages ces humains (obscurs) qui forcent les occupants des mondes intermédiaires à troubler tes amis. S’il n’y a rien d’autre ?

Tu peux toujours compter sur Moi pour les réponses dont tu as besoin. Je Suis le Scribe de Damas. »

Note du receveur : Il y a quelques années, lorsque j’ai eu à disposer d’un énorme attachement collé au dos d’un ami, une cuve remplie d’acide est apparue dans la salle de travail de ma Construction Akashique. Je n’en avais pas fait la demande, mais elle est encore présente à ce jour.


Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply