« l’Amour de Dieu et l’Amour du Christ sont des acquis. » - Christ Micael/Jésus.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« l’Amour de Dieu et l’Amour du Christ sont des acquis. » - Christ Micael/Jésus.

Post by Sandy »

Oregon, USA, le 14 Septembre 2017.
Enseignant: Christ Micael/Jésus.
Sujet: « l’Amour de Dieu et l’Amour du Christ sont des acquis. »

Message reçu par Agnès.

Christ Micael/Jésus: « Personne ne vient au Père sauf par Moi. Pourquoi en est-il ainsi ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Il est temps que Mes enfants terrestres soient mis au courant du prochain niveau de la compréhension de la croissance spirituelle. Il est temps qu’ils comprennent ce que la Conscience du Christ signifie réellement.

Je suis en mon Père et mon Père est en Moi. C’est la divinité. C’est l’Unité au niveau ultime d’un être. C’est l’affirmation que chaque créature exprimera véridiquement un jour, car elles auront atteint cet état d’être en elles-mêmes.

Ressembler à Dieu veut dire que vous provenez TOUJOURS d’un endroit d’Amour qui englobe tous ses attributs : l’empathie, la compassion et le pardon. Quiconque aime de tout son cœur et de toute son âme ne permet à rien tacher ou de diluer la qualité d’un tel Amour inconditionnel. Il est intouchable ; il est inébranlable ; il est devenu qui vous êtes.

C’est aussi le seul moyen de parvenir à un état de paix généralisée, pour ainsi dire. Chaque fois que l’Amour est le rouage de votre être tout entier, vous êtes dépourvus de conflit, de discordance et de désaccord intérieurs. Vous êtes EN PAIX en votre fort intérieur. Vous êtes comme un lac serein et placide qui ne reflète que la beauté.

Mes chers, à ce stade de votre vie, vous devrez peut-être traiter cette information intellectuellement tout d’abord, car cela vous amènera à une meilleure compréhension et votre mental peut être la porte d’accès à votre cœur lorsque votre cœur ne peut pas encore intégrer cette vérité.

Éventuellement, la Conscience du Christ s’intégrera dans vos sentiments et n’aura plus à devoir être analysée et traitée intellectuellement. Chaque pensée et chaque action proviendront des impulsions de votre cœur ouvert. Vous n’aurez plus désormais à être sur vos gardes, car votre être entier sera divin. Vous ne serez jamais plus sujets aux fluctuations d’humeur que vous éprouvez actuellement en raison de votre immaturité spirituelle. L’Amour de Dieu et l’Amour du Christ sont à l’abri des imperfections du monde. Ils ne servent jamais de chips de négociation. Ce sont des acquis. »
Traduction française : Jean-Guy P. et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply