« Le même projet. » - Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le même projet. » - Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »

Australie, le 14 septembre 2017.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Le même projet. »
Aussi : « Elle a suivi tes pensées. »

Message reçu par George Barnard.

George: « Je réfléchissais aux tâches inhabituelles que nous accomplissons en tant que groupe: la collecte d’innombrables noms, les nombreux contacts avec Urantia (Gaïa) et la libération de formes-pensées recluses que nous avons envoyées à la Lumière. De même, j’ai pris en compte l’agression que nous avons ressentie de la part de praticiens de magie noire qui nous détestent et de leurs formes-pensées et élémentaux en colère avec lesquels nous avons eu à composer.

Une pensée soudaine – un souvenir – m’a frappé au sujet d’un événement remontant à de nombreuses années, lorsque j’avais eu une discussion avec un adepte Mormon au sujet de leur façon de baptiser leurs membres afin de ‘nettoyer les péchés’ de ceux qui sont décédés depuis longtemps. À ce moment, sans hésitation, je savais que nous avions reçu exactement la même tâche que les Mormons, seulement avec une approche différente. »

Le Scribe : « Et donc, puis-Je clarifier le point important que Je sais que tu tentes de soulever ? Je t’assure, mon ami humain et étudiant, que la cause de ta confusion était l’irrévocabilité absolue de ta compréhension instantanée qu’il en était ainsi. Le temps manquait pour peser le pour et le contre, d’ailleurs ce n’était pas nécessaire. Il n’y avait aucun doute dans ton mental qu’il en était ainsi. Il n’allait pas y avoir de contre-vérification que cela était exact à 100%. Ce que le Groupe de Progrès 11:11 accomplit EST une nouvelle version de ce que les Mormons font, il n’y a aucun doute là-dessus.

Toutefois, laisse-Moi en venir à ce qui s’est produit en te disant ce qui ne s’est pas produit. Je ne t’ai pas envoyé de message sous quelque forme. Tu n’as pas écouté quoi que ce soit te parvenir lentement, mot pour mot. Nos esprits – le tien et le mien – se sont connectés avec la réponse du casse-tête au même moment précis. L’humain et le Divin se sont branchés sur le même Esprit Divin de vérité en cet exact millionième de seconde, afin que tu apprennes la vérité indéniable et que Je me souvienne de ce que J’ai toujours su.

Ici et maintenant, Je te laisse réfléchir à ce que tu as appris aujourd’hui – une chose rare et incroyable – tu as reçu une réponse claire comme de l’eau de roche de la part de l’Embryon du Suprême Planétaire, Urantia, sans même que tu n’aies songé à Lui poser la question.

Je Suis le Scribe de Damas. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply