« Bienvenue dans la Famille ! » (Première partie) - Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Bienvenue dans la Famille ! » (Première partie) - Ophélius.

Post by Sandy »

Asheville, Caroline du Nord, le 17 septembre 2017.
Enseignant : Ophélius.
Sujet : « Bienvenue dans la Famille ! » (Première partie)

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius : « Aujourd’hui, chers amis, nous aimerions vous introduire à vos équipes d’orientation personnelles. Presque chacun d’entre vous qui lisez ce message êtes en plein éveil et avez emprunté la voie spirituelle. Conséquemment, certaines ressources spirituelles vous ont été attribuées, incluant des Gardiens de la Destinée pour certains, tandis que dans d’autres cas, des Anges Gardiens ont été assignés à de petits groupes d’individus, gérés de façon plus personnelle. À mesure que votre personnalité mûrit et que vous grandissez spirituellement, davantage de ces ressources spirituelles vous sont assignées afin d’aider à gérer votre croissance pour que vous puissiez rentabiliser au maximum le temps limité dont vous disposez sur Urantia – une sphère véritablement unique dans l’univers où de nombreuses grandes âmes sont formées et forgées pour aller de l’avant et devenir de précieux atouts dans le Grand Plan de gestion de l’univers du Père.

Il se peut que vous réfléchissiez rarement à de telles choses, mais le Père a un plan pour chaque âme vivante qu’Il habite de Son Esprit. Vos expériences et décisions, ici et maintenant, sont précieuses dans l’équation de ce Grand Plan et à l’émergence de l’Être Suprême. Beaucoup d’entre vous venez sur cette planète avec des ‘complexités’ et diverses compositions d’âme qui entrelacent vos destinées avec celles d’autres âmes ascendantes. Les familles d’âmes sont une réalité et il existe une multitude de groupes imbriqués qui contribuent à l’équation du Grand Plan. Vous, mes chers amis, avez l’attention de nombreux tiers qui cherchent à vous assister dans votre plan de vie et pourtant, dû à la souveraineté du libre-arbitre, ils doivent attendre que vous soyez prêts à tendre la main et découvrir vos propres âmes.

Pour ceux qui sont prêts à entreprendre l’expansion de leurs âmes, Je demande que vous vous présentiez à vos équipes d’orientation et que vous débutiez cette quête très intime et personnelle en contribuant consciemment au Grand Plan et à votre propre développement en tant qu’âmes ascendantes – les Finalitaires. Par où commencer ? Vous débutez au Centre d’un grand cercle. Là, vous trouvez votre Opérateur Spirituel – la Présence à Demeure du Père Universel – l’Ajusteur de Pensée. Si ce n’est pas déjà fait, veuillez saluer et consommer cette relation très intime que vous avez avec le Créateur. Vous pouvez dire quelque chose tel :

“Bien-aimée Présence intérieure, Je SUIS prêt à développer mon âme et travailler co-créativement avec Toi en toutes choses, et j’ouvre mon cœur et mon mental à Tes conseils aimants ici et dans l’au-delà. »

Certains d’entre vous pourriez vivre une expérience émotionnelle puissante lorsque vous consacrez sincèrement cette relation divine. Cette décision de ‘rendre réel’ ce partenariat avec le Divin en vos cœur et mental met en branle les énergies et comités administratifs nécessaires afin de fournir à l’âme ascendante tous les droits inhérents et le soutien dont elle a besoin pour participer activement dans le Grand Plan. Jusqu’à ce moment, beaucoup d’entre vous êtes endormis et nous attendons patiemment votre initiation. Si ce jour est aujourd’hui, félicitations et bienvenue dans la Famille ! »

Fin de la première partie.

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply