« C’est le Temps de Purification. » -- Urantia/Suprême Planétaire.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« C’est le Temps de Purification. » -- Urantia/Suprême Planétaire.

Post by Sandy »

Orégon, États-Unis, le 8 septembre 2017.
Enseignant : Urantia/Suprême Planétaire.
Sujet : « C’est le Temps de Purification. »

Message reçu par Agnès.

Urantia: « Ma chère fille, tu souhaites que nous établissions une relation de cœur à cœur. Tu souhaites Me connaître plus en profondeur. En effet, si peu de Mes enfants comprennent ce que Je suis réellement.

Je ne suis pas qu’une boule de minéraux tourbillonnant dans l’éther. Tout comme Il t’a créée pour vivre dans plus d’une dimension, le Père m’a créée avec des aptitudes similaires et des modalités semblables.

Tout comme vous, J’ai un corps très matériel. Tristement, c’est ce que la plupart d’entre vous comprennent de Moi. Ils ne réalisent pas que J’ai également un corps émotif et spirituel. Je suis votre Terre nourricière. Je nourris chacun d’entre vous durant votre séjour en Mon sein. Je vous fournis les éléments nécessaires pour alimenter votre corps – mais Je vous fournis aussi un cocon aimant.

Dès qu’il est question d’Amour, la Vérité, la Beauté et la Bonté sont présentes. Je suis sincère et cohérente dans l’Amour que Je ressens pour toutes les créatures vivant dans Mon champ aurique. J’exhibe également beaucoup de Beauté pour ceux qui ont des yeux pour voir. Mon cœur est rempli d’un désir de faire du Bien à Mes enfants du temps.

Cependant, l’amour non reçu est de l’amour non partagé et cela est la cause d’une grande souffrance émotionnelle ainsi que d’un tourment planétaire. Je suis soumise à des émotions humaines extrêmement déséquilibrées, lesquelles, lorsque constamment alimentées, empoisonnent Mon propre être par la toxicité émotionnelle qu’elles génèrent et cela se reflète également dans les actions guidées par la cupidité et l’égocentrisme – des actions qui ne prennent pas en compte la nécessité d’une gestion planétaire avisée.

La colère M’affecte profondément – tout comme elle vous affecte lorsqu’il y a de l’‘électricité dans l’air’. Je n’ai pas été créée pour être le champ de bataille de la haine. Pourtant, tant de guerres ont eu lieu sur Mon épiderme que Moi aussi, Je suis devenue une victime profondément blessée et traumatisée.

Le temps est venu que Mes enfants réalisent l’impact de leurs décisions peu clairvoyantes. Non seulement se font-ils du mal à eux-mêmes dans le processus mais ils affectent aussi négativement leur environnement de vie – Moi incluse.

Le Temps de Purification est arrivé. Je ne Me rebelle pas par des événements climatiques et autres cataclysmes. Tout comme votre mental est en cours d’ajustement par votre Esprit à Demeure afin de vous ramener sur le droit chemin spirituel, Je traverse un ajustement énergétique puissant qui, du même coup, rend Mes enfants conscients que Je suis une entité vivante.

Apprenez à vous connecter à Moi dans l’Amour et la Paix. Cela changera votre climat émotionnel et nous fera à tous un grand bien. L’Amour et la Paix restaureront les âmes et répareront les cœurs brisés.”

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply