« Ayez à cœur l’Evangile de la Paix. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ayez à cœur l’Evangile de la Paix. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 27 août 2017.
Enseignant: Le Bien-Aimé.
Sujet : « Ayez à cœur l’Evangile de la Paix. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Un instrument aussi délicat que le cœur humain implique la nécessité d’une considération prudente et beaucoup d’attention, tant envers soi-même que les autres. Les paroles dures et dénigrantes, les pensées négatives, les actions irréfléchies et l’entêtement envers soi-même et les autres viendront à bout des défenses les plus solides et affaibliront aussi le cœur.

L’espace intérieur doit être sanctifié à tout prix, puisque c’est l’endroit où vous retournez pour être avec Moi dans le Silence. Je désire vous exprimer à quel point le cœur humain est un instrument délicat et à quel point celui-ci est souvent négligé dans l’affairement de la vie quotidienne.

C’est le centre névralgique, le moteur du corps tout entier. Lorsque vous entendez que quelque chose cloche dans le moteur d’une voiture, vous amenez celle-ci au garage pour la faire vérifier.

En venant dans le Silence, vous M’amenez votre cœur afin que Je puisse ‘l’inspecter’ et avoir un effet calmant sur lui, afin qu’il continue de fonctionner tel que le Créateur le désire.

Tant de choses peuvent aller de travers et vont effectivement de travers. Même des tout petits viennent au monde avec des anomalies congénitales dues à problèmes générationnels qui se sont imbriqués dans la génétique.

Beaucoup de négativité, des choix délibérément mauvais et des actions irréfléchies ont leurs répercussions en bout de ligne dans la progéniture. Les causes sont cachées dans le passé mais tôt ou tard, les résultats deviennent très notables.

Votre planète a grandement souffert des mauvaises actions de vos ancêtres. Pensez seulement comment, encore aujourd’hui, tant d’injustices sont commises par certains et comment cela a maintenant pris des proportions massives.

Combien de temps faudra-t-il avant que l’humanité ne s’éveille et prenne à cœur l’évangile de paix de Jésus ? Elle s’épargnerait ainsi à elle-même et à ses descendants d’indicibles souffrances. Car même en ce moment, la guérison générationnelle est disponible.

Réfléchissez sur ce sujet et apprenez à être bons avec votre cœur. Permettez-Moi de vous enseigner comment le faire. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply