« À propos des villes sanctuaires. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« À propos des villes sanctuaires. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Orégon, États-Unis, le 31 août 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « À propos des villes sanctuaires. »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, il y a tant de choses dont nous pouvons discuter. Les meilleurs amis ne tarissent jamais de sujets de conversation, car ils ouvrent leurs cœurs entièrement l’un à l’autre sans aucun jugement mais avec un grand intérêt, de l’empathie et de la compassion.

Il n’y a rien que tu doives Me cacher. Au contraire, Je suis le Confident le plus fiable et le plus loyal que tu puisses avoir. Tu ne Me vois peut-être pas et pourtant, tu ne dois jamais douter que Je suis ici en toi pour toujours si tu accueilles Ma Présence.

Beaucoup d’entre vous êtes si peu conscients de Ma présence en vous que Je m’en trouve relégué à un statut comparable à celui d’un immigrant illégal, pour ainsi dire. D’autres prennent leur foi au sérieux et s’efforcent de mener de bonnes vies, Me rendant ainsi fier et Me faisant sentir bienvenu dans leurs pensées et dans leurs cœurs. Ils deviennent Ma Ville Sanctuaire en consacrant leur être – une signification fort différente de l’expression ‘Ville Sanctuaire’.

SACHEZ que Je participe entièrement à votre vie et cela vous aidera à M’inclure dans votre dialogue intérieur. Parlez-Moi ou communiez avec Moi dans le
Silence ! Je me régale de vos confidences ; Je me réjouis de votre attention. De plus en plus, vous expérimenterez la réalité et la solidité de notre connexion. Vous avez tant à anticiper puisque vous n’êtes qu’au point de départ d’une aventure cosmique épique. Tandis que Je vous guide à travers toutes les épreuves de votre présente expérience, soyez assurés que Je ne lâcherai jamais votre main et que nous remplirons de nombreux coffres aux trésors de souvenirs communs. Ceci est la promesse que Je vous fais. Et vous, que me promettez-vous ? »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply