« Unité et Coopération ». - Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Unité et Coopération ». - Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie, Le 21 août 2017.
Enseignants : Le Scribe de Damas.
Machiventa Melchizédek.

Sujets : « Unité et Coopération ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Je perçois que vous êtes conscients de quel jour d’août nous sommes. Oui, c’est l’anniversaire de Micaël ; célébrons-le et peut-être que nous aurons l’occasion d’entendre la Maître un peu plus tard.

En cet instant je veux brièvement vous parler du progrès que vous avez fait se dérouler en tant qu’équipe. Dans le passé, nous ne disposions pas des personnalités qui pouvaient vraiment travailler en accord les unes avec les autres. La tâche fut laissée aux Médians qui ont réussi à établir un équilibre acceptable pour Urantia, afin qu’Elle puisse être capable d’endurer, d’améliorer et ainsi d’évoluer sur Son chemin comme l’une parmi de nombreuses Princesses Planétaires Suprêmes.

Car la croissance, oui, l’évolution, devant arriver pour la Fille planétaire du Suprême, Elle a besoin d’accepter et d’intérioriser toutes les pensées, les plans et les actes qui sont bons. De la même façon, Elle doit accepter et intérioriser toutes les pensées, les plans et les actes qui ne sont ni bons ni mauvais. Il s’agit des pensées mauvaises, des plans et des actes qui résident dans les mondes intermédiaires qu’Elle ne peut ni accepter ni faire Sienne. Ils attendent la réconciliation entre Maisonia et les mondes intermédiaires. Et dans cet effort, le groupe des 11:11 a brillé, et il brillera encore.

Soyez conscient, mon ami, que la réparation sur les mondes intermédiaires est un processus épouvantable, mais toujours en cours, et il est probable qu’en tant que groupe vous serez encore appelés au service dans le futur. Je suis le Scribe de Damas. »

(A présent le récepteur s’ouvre brièvement à Machiventa Melchizédek).

Machiventa: « Il est bien connu sur les Sphères supérieures, que nous ne sommes pas toujours d’accord sur les choses spirituelles. Toutefois, le désaccord est admis, et aucun d’entre nous n’a jamais introduit une plainte sérieuse - aucune plainte d’ailleurs - concernant un manque de coopération. Pendant toutes ces années, c’est avec fierté que j’ai observé vos efforts en tant qu’équipe. En coopération avec les Porteurs de Vie, mes Frères Melchizédek, les Médians, sans oublier les Ajusteurs de Pensée, vous avez identifié par leurs noms d’innombrables milliers ayant besoin de résolution de leurs doutes, de leur haine, de leur peur et de leur colère.

Un magnifique travail d’équipe similaire a été appliqué à la plate-forme qui a envoyé ces nouvelles recrues vers la Lumière grâce à une méthode géniale et entièrement nouvelle, pendant que les ennemis, à la fois humains et élémentaux, étaient gardés sous contrôle ou sommairement éliminés par deux autres groupes.

Peu d’entre vous ont été officiellement notifiés de la tâche qui vous a pris quelques mois, et qui a causé un grand soulagement pour notre Urantia bien-aimée, ainsi qu’à de nombreux pèlerins individuels en route vers le Paradis, ayant besoin de résolution. Nous vous félicitons pour une mission bien accomplie, et nous voyons toutes les raisons pour que vous soyez à nouveau appelés dans le futur. Nos chaleureuses félicitations pour votre unité et votre coopération. C’est Machiventa. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j’ai pour vous, c’est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply