« Les dits et non-dits. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23889
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Les dits et non-dits. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Orégon, États-Unis, le 16 août 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Les dits et non-dits. »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Discutons de ce qui demeure non-dit dans notre relation. Dès que Je suis venu résider en toi, J’ai surveillé tes pensées – Je me suis familiarisé avec le terrain. Ensuite est arrivé dans ta vie le temps où tu es devenue une participante volontaire et, ayant été informée de Mon existence par le biais de ton éducation religieuse, tu as commencé à M’adresser des messages sincères occasionnels ou des prières génériques.

Dans toutes vies humaines, il survient des moments lors desquels les gens sont pris au dépourvu et leur réaction instinctive est alors de se tourner vers Moi et de formuler spontanément une prière, une sorte de requête, en réponse à une impulsion sincère. Lors de ces moments, ils outrepassent le ‘protocole’ établi et cela est alors une grande source de soulagement pour Moi. En effet, Je ne me tire pas bien d’affaire avec les subtilités sociales et le bavardage. Je suis davantage du type tête à tête, pour ainsi dire. J’aime plonger en profondeur dans l’esprit de Mes enfants. Je me réjouis à prendre part à leurs vies quotidiennes. Rien n’est trop petit pour échapper à Mon attention lorsque cela émerge spontanément de leurs cœurs et est destiné à Mes oreilles.

En effet, il y a des dits et des non-dits dans notre relation. Ironiquement, ce qui est dit n’est pas toujours une représentation honnête du monde intérieur de Mes enfants. Est-ce dit par un sentiment de devoir ? Est-ce dit dans un contexte de ‘Je dois’… être, faire, me comporter ? Est-ce dit dans le but d’être à la hauteur de ce qu’ils soupçonnent être Mes attentes ?

Je n’ai pas de telles ‘attentes’. Plutôt, j’ai une vision pour chacun d’eux – une vision de leurs victoires et succès. Ma plus grande joie est lorsque Mes enfants sont finalement en mesure d’exprimer ce qui était demeuré non-dit dans notre relation. Je connais votre non-dit car Je réside en votre esprit. Pourtant, il y a une énorme différence entre maîtriser les rouages de votre esprit et être informé honnêtement et personnellement par vous, ce dernier constituant un énorme pas en avant vers une connexion plus intime.

Ne voyez-vous pas ? Un parent peut connaître le secret de son enfant, mais un secret est une confidence qui est retenue et sur laquelle on ne peut agir. Lorsque l’enfant se confie à son parent, cela délie les mains du parent, ce qui lui permet de transmettre de sages conseils à l’enfant.

C’est ainsi que les choses fonctionnent entre nous. Plus vous vous confiez sincèrement à Moi, plus je peux m’impliquer dans votre vie intérieure et devenir votre Coach de Vie, car j’ai votre permission pour le faire. Faites-en l’essai et voyez ce qui se produit. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© The 11:11 Progress Group.
Trouvez le nouveau livre d’Agnès (en anglais) à:
http://www.innersherpa.org/books
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply