« Donnez-Moi la Paix, et Je Vous Donne la Paix en Retour ». Urantia

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Donnez-Moi la Paix, et Je Vous Donne la Paix en Retour ». Urantia

Post by Sandy »

Chicago, USA. Le 29 avril 2017.
Enseignant : Urantia, (Gaïa, Mère Terre ou encore Suprême Planétaire).
Sujet : « Donnez-Moi la Paix, et Je Vous Donne la Paix en Retour ».

Reçu par Valdir Soarès.

Gaïa : « Je suis Gaïa, la focalisation de la déité planétaire de Dieu le Suprême pour Urantia. Je représente le rendez-vous de toute l’énergie de vie authentique sur cette sphère. J’absorbe toutes les expériences bonnes et mauvaises. Les premières immédiatement, les dernières après qu’elles aient été expurgées de leurs inconsistances par la résolution spirituelle. Je synthétise ces expériences et vous rends le solde moyen en accord avec votre statut spirituel actuel. Si vous m’apportez la paix, Je vous donne la paix en retour. Plus on m’apporte de paix, plus l’évolution de la paix se manifestera sur Urantia. A présent vous avez besoin de beaucoup de Paix, ainsi, donnez-Moi de la Paix.

Apportez-Moi la Paix en Souhaitant la Paix. Penser à la paix est une bonne chose, mais ce n’est pas assez. Pour me permettre de traiter votre pensée, il faut que cela soit plus qu’une observation intellectuelle. Il faut qu’elle provienne de votre volonté. Il faut que vous désiriez la paix, car un désir sincère peut amener une action effective et entamer le circuit de vraies décisions motivées par la Beauté. La Paix est reliée à la Beauté, parce que la paix est harmonie, ce qui est le cœur de tout ce qui est beau. Ne soyez pas un expert théorique de la paix. Soyez-en un qui en fasse l’expérience, qui recherche la paix de l’intérieur, de votre cœur même.

Apportez-Moi la Paix en Ressentant la Paix. Les émotions peuvent contenir de l’énergie spirituelle si elles jaillissent de l’amour, de la vérité et de la beauté. Ainsi, si les vôtres sont nées de là, Je puis absorber vos émotions. Ne souhaitez pas seulement la paix dans votre cœur, mais prenez plaisir à la paix, ce qui sera proportionnel au degré d’harmonie que vous avez dans votre propre vie. Il ne s’agit pas seulement d’harmonie à un niveau intellectuel, mais plutôt aux niveaux moral, éthique et spirituel, qui compte pour une expérience accrue de paix dans votre vie. Harmonisez votre vie avec ce que vous connaissez de la volonté de Dieu, et vous ressentirez toujours plus de paix dans votre vie.

Apportez-Moi la Paix en Pratiquant la Paix. Jusqu’à présent, en souhaitant et en ressentant, la paix vous entoure et Je puis la traiter pour la croissance de mon expérience et la restituer en tant que bénéfice racial. La dimension personnelle est importante, mais c’est dans la dimension sociale de la pratique de la paix que la différence est la plus importante. Pratiquez la paix en renonçant à la violence, à l’abus, au préjudice, et en préconisant la paix dans toutes les relations humaines. Commencez avec vos relations familiales, puis étendez-la aux relations professionnelles, à la communauté, aux relations nationales et globales. Soyez un phare de paix. Écoutez ce que Jésus a enseigné : « Heureux ceux qui réalisent la paix ! ».

C’est pourquoi, mon enfant, la paix n’apparaîtra pas par magie. Elle sera une conséquence de ce que vous avez nourri en tant que race humaine sur Urantia. En réalité, si à présent la paix échoue à s’installer sur cette planète, vous êtes responsables d’un tel échec. Vous avez toute l’aide spirituelle à disposition, si seulement vous vouliez en faire l’usage pour accélérer votre spiritualité en tant qu’espèce. Laissez-moi vous aider. Montrez-moi une bonne volonté authentique en faveur de la paix, et je vous viendrais en aide pour faire de la paix une réalité sur Urantia. Je suis Urantia, Gaïa, votre Mère Terre. Donnez-moi la paix ! »


© Groupe de Progrès 11:11.
Gardez devant vous l'objectif des âges— Enseignant Prolothéos.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply